Pour une fois, une Chinoise à Arlon conforme à 99% à ses photos (à part le lissage Photoshop). Son petit nom est Mimi... .
Belle, très belle, un sourire à damner un saint, de longs cheveux noir d'ébène, des yeux de sorcière des montagnes jaunes et les tatouages d'une servante des Triades. Son chinois est celui de Kwun Tong, le quartier le plus pauvre et le plus dangereux de Hongkong, et son anglais est proche du néant absolu. Elle doit avoir un maximum de 22 ans et une expérience aussi longue que les km de queues qu'elle a déjà dû se goinfrer.
Sa bouche et sa langue sont douées d'une vie propre. Elles attaquent directement, embrassent, pompent, léchent, sucent, aspirent, tandis que le corps liane de la servante du serpent de bois s'enroule, se love, vous étreint. Et tout ça sans aucune pudeur, mais avec une infinie douceur.
Derrière sa beauté rare et sa félinité, cette fille dégage réellement stupre et débauche. Le parfum délicat de son entrecuisse et son triangle luisant vous hypnotisent et vous attirent irrémédiablement.
Impossible de résister longtemps à cette diablesse assise sur votre ventre, les deux lobes durs dansant à l'horizontale, son antre humide vous enserrant tel un étau. Elle gémis certe trop bruyamment, mais ses liquides naturels vous font oublier ce faux-semblants. Elle vous dégorge jusqu'à l'ultime goutte de liqueur ... .
J'ai pris deux heures, j'ai tenu un peu plus d'une heure ... sans regret ... mais j'ai drôlement dû me concentrer.
Elle reçoit à deux pas de la gare, dans un lieu connu (entrée peu discrète et parking préférable devant la grande surface d'à-côté).
150 roros l'heure + 50 pour ceux qui veulent plus.
Seins refaits à la perfection.
Hygiène au top.
Massage final très moyen, mais il y a d'autres endroits pour ça.
Si vous ne parlez pas chinois, n'oubliez pas le Translator.
Pro, totalement pro, tellement pro que vous ne savez plus que c'est pro.
Pas pour les débutants, ni les éjaculateurs précoces.
Elle est là pour deux semaines et circulera quelques années en Belgique.
Taux de récidive pour moi : 1000 %
Certes, elle se donne tout de suite ... mais mon petit doigt me dit qu'il vaut mieux ne pas l'ennuyer : elle a des ressources insoupçonnées. J'adore !
https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-fille-2.html