https://www.quartier-rouge.be/profil/full-service-11/

En fait, ce n'est pas une pro et je pense qu'il fait l'aborder comme telle.
Physiquement, elle n'est pas mal du tout pour son âge - les photos datent un peu. Le visage est un peu plus marqué et les seins un peu plats, mais le cul est bien foutu.
Gentille, accueillante, mais elle ne parle sans doute que le roumain, ce qui limite les échanges.

Elle reçoit rue des Deux-Églises (immeuble connu), dans un appartement où l'on vit, mais que l'on partage, en particulier le "canapé" (au moins avec deux blacks, nettement moint belles)...
L'appartement est vaste et propre. Maya est elle-même propre et soignée, elle sent le frais - elle fume, mais on ne le sent pas.

Maya se montre disponible et ouverte a beaucoup de choses, mais elle n'a pas le sex appeal, les compétences, le doigté, la résistance et l'expérience des pros que l'on peut rencontrer par ailleurs.
J'ai donc "tiré mon coup", au mieux, car elle est "bonne" et humide, devant comme derrière et ne suce (nature) pas mal, mais ne s'implique pas.

Je n'ai nullement envie d'être désagréable avec Maya, qui fait sans doute comme elle peut, mais aussi modique soit-il, le service ne vaut pas son prix (150* pour la totale).
Pas d'éjac en bouche.