https://www.quartier-rouge.be/profil/carolina-3004/
+32 493 12 99 85
Je l'ai rencontrée samedi dernier rue de la Coupe à Mons. Elle m'avait dit se rendre par la suite à Anvers, elle annonce finalement se trouver en terre carolo...
Tarifs habituels 100/150 mais prestation mécanique au final.
Accueil en pyjama (il était 17 heures). Une fois l'argent pris, sort de la chambre pour aller le donner sans doute à une "responsable" hispanophone à la voix rocailleuse. Elle ne reviendra que plusieurs minutes plus tard, au point que j'avais commencé à me chauffer moi-même avec une vidéo de cul sur mon tel.
Ne veut pas se laisser blottir debout et m'indique de m'allonger directement sur le lit. Pipe couverte (elle l'avait stipulé par message) avec capote rouge. Baise en andromaque mais ne veut pas prendre ma queue en entier et se positionner de façon perpendiculaire à moi... J'ai fini en me branlant après un mini face-fuck et travail de mes tétons, histoire que je ressente un minimum de plaisir. À défaut d'être complice, elle reste au moins impassible.
Sort de la chambre après que j'ai eu joui, mais revient peu après passer sa tête par la porte entrouverte pendant que je me rhabille. Je peux moi aussi traîner la patte, et on était encore dans les temps ⌛️