Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ola ola Nuru massage soi 22

1. #

Par défaut

Passage au ola ola massage, line up moins impressionnant qu'il puisse paraitre sur le site, une session classique 40 minutes est à 1800 bath, après il y en avait une qui sortait du lot appelé Happy qui est vraiment canon mais c'est une VIP et le prix est diffèrent à 2500 bath du coup, rien d'extraordinaire mais bonne session

2. #

Par défaut Ola ola Nuru massage soi 22

J'ai rendu visite au salon nuru ola ola fraise qui se trouvait dans la petite ruelle de mon hôtel Su22 La chambre edt a environ 900bts /nuit avec clim/ frigo/ sans pdj),, 1er perpendiculaire a suhmivit 22.
    ola ola fraise
    Les locaux sont propres et bien aménagés ( chambre + cloison en verre et installation nuru)
    J'ai pris la formule promo 1h pour 2800. La jeune meaww ??? m a déshabille, rangé mes affaires sur un cintre et savonné tout en douceur ...
    La session nuru à duré longtemps avec douche savonné puis body body ou tout était permis ( vraiment tout !!!). Après une petite douche et remise en forme buccale la suite est tout autant débridée sans tabou.
    Le timing est respecté, une petite sonnerie sur le tel de la fille au bout d'une bonne heure , Je suis sorti de là très satisfait et d'après les récits du forum le rapport tarif /qualité à été pour moi très acceptable.
    Il y a 2 catégories de filles(2 prix) les + jeunes etant plus chères mais la dizaine qui m a ete présenté est tout a fait correcte a mon gout.Pièce jointe 88519

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité