Connexion
Votre pub ici    Xcam homepage    

Discussion : Koh Lanta

1. #

Par défaut

Donc a côté de chaque bar déjà mentionné, il y a un salon de massage. Suivant votre demande, vous avez le massage plus réalisé par la gente féminine a côté.
    400 pour le salon et 1100 pour la dame blowjob

2. #

Par défaut

Bonjour a tous, je vais pour la 1ere fois a koh lanta, quelle endroit de l île me conseillez vous pour sejourner quelques jours. Un endroit paradisiaque et vivant , avec quelques commerces et marché a proximité
    Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Koh Lanta

Bonsoir,
    A ko lanta il y a sur le bord de la route principale à 5km du port une succession de petits bars à filles. J'ai passé une soirée à lhappy bar ( le premier à gauche sur la route ) puis j'ai testé le salon de massage qui fait aussi bar Barbara.
    Il faut compter 2000 bts pour 1h dans les bars , tout compris, pour le massage 300 + à négocier avec la fille, 1000 ou 1200 ...
    J'ai rencontré Nancy, la quarantaine, massage bien appuyé et session + que correcte, pas de timing. Grande salle de massage avec douche et canapé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité