J'ai eu un rendez-vous avec Kasie il y a quelques soirs. C'était une femme agréable, certes plus corpulente et pas aussi jolie que les photos le suggèrent, mais toujours souriante et agréable. Je l'estime à 27 ou 28 ans. J'ai eu droit à DFK sans problème, mais la fille est plutôt passive, il faut donc prendre les devants. Elle a une poitrine généreuse et naturelle avec des tétons percés, et elle semblait apprécier mon excitation à jouer avec. Comme l'a dit l'autre critique, ses gémissements sont un peu forcés et elle a les yeux fermés la plupart du temps, mais j'ai quand même apprécié de tirer deux coups, la première en missionnaire, puis la seconde avec elle au-dessus après un massage basique et un court moment de convivialité. Son niveau d'anglais est correct, mais sa prononciation est un peu difficile à comprendre pour certains mots. Une petite fellation avant de mettre le préservatif, pas profonde du tout, pas de sensation particulière. Dans l'ensemble, une fille plutôt sympa, avec de beaux seins, mais peu de risque de récidive.
(P.-S., désolé, le français n'est pas une langue très forte pour moi, donc j'utilise Google Traduction.)