Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Schaerbeek : LUCIANA (colombienne, brune)

1. #

Par défaut

J’aurais dû vérifier sur yuppie avant je le fais en principe. Je confirme que c’est bof. La fille n’est pas méchante mais elle n’aime pas ça. Pas de bisous elle se détourne, pipe trop vigoureuse et mécanique seul la levrette offre du plaisir elle a 1 beau cul et encaisse bien. Pas de récidive.

2. #

Par défaut Schaerbeek : LUCIANA (colombienne, brune)

J'ai voulu partir en éclaireur...et bien mal m'en a pris.
    Déjà le profil QR, comme vous verrez, très mignonne (presque radieuse), beau corps, souriante, parle français. Au top quoi.
    J'entame la communication par whatsapp. Une heure entre chaque message...mouais. et des "ok bb"systématique...mouais.
    Me donne l'adresse. J'y vais. Et m*rde...c'est un nid. Je déteste les nids. Et qui plus est, un nid qui sent la friture.
    Je monte au troisième étage. Elle ouvre la porte. D'emblée quelque chose me perturbe. C'est bien la fille des photos mais en même temps ce n'est pas elle.
    Elle me semble plus juvénile. Elle a clairement 20 ans (elle a des formes généreuses) mais son regard semble innocent. Je n'aime pas ça du tout.
    Elle ne sourie pas comme sur les photos. Elle ne parle ni français ni anglais. Et elle semble presque étonnée que je ne parle pas espagnol.
    Je lui donne son dû. Elle le prend sans sourire et sort le donner à une femme dans le couloir. Elle me dit un truc en espagnol qui semble dire "déshabille toi". Ce que je fais (j'aurais dû me barrer à ce moment). Je regarde autoure de moi cette chambre mal rangée avec une valise ouverte en plein milieu. le lit pas fait. ça sent tellement la gamine colombienne qui vient d'arriver et qui ne sait absolument pas ce qu'elle fait.
    Elle me montre le lit. Elle ne m'embrasse pas, ne me caresse pas, ne sourie pas. Elle veut que je m'allonge comme si on était à la visite médicale. Je m'allonge et elle commence à essayer de me masturber. Et je dis bien essayer car il m'arrive à ce moment quelque chose qui ne m'est jamais arrivé de toute ma vie. Je ne bande pas. Impossible.
    Au bout de même pas 20 secondes, je l'arrête, je me lève d'un coup du lit et je vais vers mes vêtements pour me rhabiller. Et là, je vois pour la première fois une émotion sincère dans son visage. Elle semble désemparée. Je lui dis directement "keep de money, it's for you", je ne voulais pas qu'elle aie de problèmes.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité