j'ai (malheureusement) encore eu recours à ses services...elle m'a abordé, m'a dit se souvenir de moi et d'être consciente qu'elle m'avait baclé lors de la précédente rencontre et que cette fois ci, ce serait bien...des couilles ! Service toujours aussi infect, vite vite sans la moindre sensualité; et en papotant, elle m'a confié qu'elle est une ancienne de la rue d'Aerschot...ben ça ne m'étonne pas ! Elle n'a vraiment pas intégré les façons de faire d'Yser, elle se croit toujours dans sa vitrine. Vraiment dommage, parce qu'elle est jolie, super bien foutue, fraiche, propre et bien soignée sur elle et était la seule ou à peu près dans ce cas ce soir là et j'étais chaud comme une baraque à frites...



