Bonjour,

J'ai trouvé aujourd'hui la perle rare en la personne de Nina, européenne d'environ 25-30 ans.

Elle est châtain, cheveux mi courts. Je dirais qu'elle fait 1m70 pour 60kg, et une jolie poitrine (95D
à vue de main). Tout est totalement naturel chez elle, ce qui change des filles aux lèvres et seins refaits à outrance. Seuls ajouts, deux piercings, un au nombril, l'autre au milieu du buste.

Elle met à l'aise tout de suite, très bonne conversation en anglais. Social time +++, prend le temps de nous connaitre un peu, puis propose de passer au lavabo pour se rafraichir si on le souhaite.

Installés sur le lit, tout a été en tendresse, ce que je recherche, et j'ai l'impression que ça lui correspond aussi. Sa peau était légèrement huilée, très douce, prompte à se faire caresser.

Elle commence par positionner volontairement sa poitrine à hauteur de visage, pour lui embrasser ses seins magnifiques.

Après une fellation des plus satisfaisantes s'enchaînent plusieurs positions, où elle se laisse volontier pénétrer en entier, et n'exagère pas dans des gémissements surjoués.

Taux de récidive à 200 % ! Mais ça sera au petit bonheur la chance, elle m'a indiqué ne pas toujours être là, elle alterne entre plusieurs ville