Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CRISTAL (colombienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Cristal est de retour

    Avec de nouvelles photos, Cristal est de retour à la Villa après 6 mois d'absence
    pendant lesquels elle n'a pas voulu revenir à cause de l'ambiance pourrie
    que Vivien avait faite à la VV.
    Elle est toujours aussi appétissante, mais je suis reparti un peu déçu :
    elle ne fait plus de fellation nature et avec un préservatif je n'ai pas les mêmes sensations !
    Et ses baisers sont moins passionnés qu'avant.
    Elle est toujours aussi sympathique et gentille mais comme depuis j'ai fait
    des sessions plus hot avec Sofia, je suis resté sur ma faim.
    C'est un peu dommage parce que ses seins, son cul et sa peau blanche si douce
    sont très agréables.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Cristal, encore et encore

    Je dois être le seul Youppinneur Lorrain à adorer Cristal ???

    Encore beaucoup de rêve et de plaisir aujourd'hui avec cette fille adorable...

    Elle m'a appris que la VV venait de changer de "boss" et que ça rigolait moins maintenant ;
    en souhaitant que ce soit vrai pour qu'il n'y ait plus de merdier au niveau des "Termin" !!!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    5

    Par défaut CRISTAL (colombienne - blonde)

    A force de lire les posts sur les filles et l'endroit çà m'a donné terriblement envie de m'y rendre. Chose faite ce jeudi 10 septembre, j'avais sélectionné plusieurs filles sur leur site internet avant de partir, arrivé vers 14h30, je rentre et on me fait patienter dans le salon où je suis seul, à peine le temps de m'assoir que 5 ou 6 filles arrivent devant moi, là je me dit quel bonheur, je choisie "cristal" une trés jolie espagnole que je n'avais pas choisi avant de partir, qui aprés avoir revue ses photos sur le site est beaucoup plus migonne en vrai, sur la photo elle est beaucoup trop maquillé, ce qui avait du me freiner, donc vous avez raison il faut se méfier des photos. J'avais choisi la formule à 150e avec "baiser profond", j'ai passé une heure de pure bonheur, plusieurs position, cuni, caresse, bon massage, rebelote pour un 2ème tour, elle sait mettre en confiance, dommage qu'il n'y ait eu que des embrassades mais j'ai pas voulu la forcer. Elle ne parle pas français mais avec un minimum d'anglais on se comprend. Je la conseille vivement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité