Visite du Mardi 11 Mars
Luna.es, 1h, galactique
Elle a du arriver vers 15h en salle avec Natascha.bu. Elle dénotait, une jupe fendue élégante fermée par une rose blanche, une brassière avec des roses noires et des talons normaux pas des gogo talons (du coup elle parait petite).
Je suis très intrigué car elles parlent tous les 2 en espagnol … et elle je l’entend natif avec son accent. Puis je vois 2 ou 3 roumaines qui lui parlent aussi en espagnol … là aucun doute, elle n’est pas des pays de l’est. Je vais pour discuter : véritable espagnole de Malaga, vivant à Alicante, quasi novice dans le secteur d’activité. Direction Zimmer immédiatement, trio proposé par Natascha.bu bien évidemment refusé. Luna m’expliquera que beaucoup de filles logent toutes dans des colocations que le YY possèdent au village.
Brune cheveux mi-longs, ondulés, peau mate, nez, environ 1m60, nez un peu retroussé, 1m60 ... pour moi un visage de latina.
30ans tout rond, joli corps, traces de grossesse sur le ventre aussi, elle a un enfant.
Parle espagnol, anglais et parfaitement français.
Tatoos : un motif sur le flanc droit, une espèce de rond ou de lune sur le triceps droit et des enfants tenant des ballons sur l’avant-bras droit.
Longues caresses, savoureux DFK, très douce fellation (nature mais elle m’a dit qu’elle ne fait pas tout le temps nature, cela dépend), cunni phénoménal, partie de jambe en l’air extraordinaire. Elle est dedans chaque minute, s’abandonne complètement, incroyable. Superbe connexion, super feeling, on a longuement discuté en espagnol aussi. On est resté le dernier quart d’heure blottis à s’embrasser et se caliner. On devrait interdire ces filles dans les clubs ou alors mettre une chapelle et un prêtre et les épouser direct.![]()
![]()
Petit bémol quand je lui ai donné 140€, elle me répond qu’elle demande 150€ pour l’heure, elle n’aurait pas fait d’histoire si j’avais laissé 140 mais vu le niveau je lui ai donné les 10 de plus. Amplement mérité.
Elle prévoit de faire des cycles de 3 semaines entre le YY et son domicile à Alicante. Elle ne reste pas le week-end au YY en général. Elle semble sélective aussi, j’ai vu un gars avec un ventre très imposant essayer de la booker, elle a esquivé et prétexté plein de trucs pour ne pas aller avec lui.