Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : La Doňa Club

1. #

Par défaut

petite visite ce week end au dona, j ai essayé une autre fille une colombienne mieux que j ai eu il y a 15 jours..Par contre ce qui me dérange c est plutot consommation la bas niveau boisson..Si tu payes pas un verre à une fille bah elle doit te laisser tranquille etc c est un peu dommage les vices ds ce petit club sympa..J avais meme pas tt a fait fini mon verre qu on me demande ce que je prends...Qui n est vraiment pas le cas en espagne ou un bar que j avais connu pres de mons qui est fermait deuis un bon moment...Pareil en chambre avc les deux filles un peu insistante pour continuer..surtout que j ai donné 100euros mais je suis resté plus de 30 minutes la bas j ai l impression qu il faut cracher..J ai tt de meme payé un verre car elle était plutot cool etc j ai décliné la première avc qui j avais été la première fois elle a comprit que je voulais pas avc elle par contre elles n ont pas l air de ce bouffer la gueulle entre elles...La colombienne m a meme proposé de faire ca a trois avec sa pote une blonde milf gros seins pas trop mal d ailleurs...Il y a un peu de tout en nationalité d ailleurs qd je suis redescendu vers 22H20 il y avait plus de monde...

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut La Doňa Club

Je suis allé dans ce Club.

Après avoir payé l'entrée qui donne droit à 2 conso, on se retrouve dans un vaste espace où une bonne quinzaine de filles sont présentes.
    Il y en a pour tous les goûts La plupart sont Latinas.

J'ai passé un agréable moment avec une jolie black dominicaine dont j'ai oublié le nom.

Vraiment un club agréable, grand, pas si loin de la frontière française.
    Cela m'a rappelé les clubs en Espagne 😉

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité