petite visite ce week end au dona, j ai essayé une autre fille une colombienne mieux que j ai eu il y a 15 jours..Par contre ce qui me dérange c est plutot consommation la bas niveau boisson..Si tu payes pas un verre à une fille bah elle doit te laisser tranquille etc c est un peu dommage les vices ds ce petit club sympa..J avais meme pas tt a fait fini mon verre qu on me demande ce que je prends...Qui n est vraiment pas le cas en espagne ou un bar que j avais connu pres de mons qui est fermait deuis un bon moment...Pareil en chambre avc les deux filles un peu insistante pour continuer..surtout que j ai donné 100euros mais je suis resté plus de 30 minutes la bas j ai l impression qu il faut cracher..J ai tt de meme payé un verre car elle était plutot cool etc j ai décliné la première avc qui j avais été la première fois elle a comprit que je voulais pas avc elle par contre elles n ont pas l air de ce bouffer la gueulle entre elles...La colombienne m a meme proposé de faire ca a trois avec sa pote une blonde milf gros seins pas trop mal d ailleurs...Il y a un peu de tout en nationalité d ailleurs qd je suis redescendu vers 22H20 il y avait plus de monde...