Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Crazy Bar, soi 7/1

1. #

Par défaut

J'aurais encore dû indiquer que le Crazy Bar a l'énorme qualité qu'il ne ferme JAMAIS.

2. #

Par défaut

J'ai moi aussi testé une des filles qui attendent le client sur leurs petites chaises soi 7.1.
    Une dénommée Maya, 40 ans, gentille, très jolie et très mince. Parle bien anglais aussi.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Crazy Bar, soi 7/1

Je fréquente ce bar depuis des années. Jusqu'ici, j'y allais uniquement pour jouer au billard, parfois quand j'étais "accompagné", ou alors simplement pour observer calmement les alentours.

Cependant, je n'avais encore jamais fait appel aux services des "masseuses" alignées sur des chaises à la droite du bar. Ce n'est qu'il y a deux mois que j'ai tenté l'expérience une première fois. C'était avec Wan, une très jolie quadra qui est là assez rarement, parce qu'elle a aussi des activités ailleurs en Asie.

Déjà la première fois, le massage de Wan m'avait impressionné. D'habitude, je ne suis pas trop amateur des "massages-branlettes". Mais là, ça n'avait rien à voir avec tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent. Le massage de Wan est d'une qualité tout à fait exceptionnelle, meilleure que tout ce que j'ai pu avoir dans les salons de massage traditionnels. Elle maîtrise le sujet à la perfection. En plus, elle est gentille comme un ange.

Hier après-midi, j'ai récidivé. La première fois, j'avais choisi l'option "massage-blowjob". Hier, j'ai accepté le "massage-sex". Que dire? Wan a commencé par un massage du dos on ne peut plus réparateur pour mon vieux corps malmené par de longues heures assis derrière un ordinateur. Ensuite, elle m'a demandé de me retourner et elle a entamé la partie "sex". Une fois fini, elle a repris le massage de l'autre côté avant de me reconduire à la douche.

Wan a bien voulu que je lui fasse un peu de pub. Voilà qui est chose faite. En tout cas, je la recommande vivement.

J'ajouterai encore que le bar dispose de chambres très spacieuses avec des jacuzzi, auxquelles on accède en empruntant un ascenseur. C'est vraiment différent des autres bars de la rue que j'ai fréquentés jusqu'ici.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité