Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Andenne : ANGÉLIQUE (mature, grise)

1. #

Par défaut

Je plussoie l'EV §1.
    Pure-nature, c'est une GRILF occasionnelle, sans artifice qui assume ses cheveux gris et ses rondeurs. Après le bonjour, encaissement immédiat de l'obole (75€:30') et direction la chambre-dressoir. Préliminaires; bonne hygiène buccale (FK) et vaginale (cuni) ou elle réagit très fort verbalement par des "oh, put..."! Après une petite pause; mise en bouche de popaul quand il fût prêt, on le coiffa de son petit chapeau.
    Missionnaire active ou d'après ses vocalises ,on constate "qu'il-ne-faut-pas-lui-en-promettre-mais-lui-en-donner". Après le remplissage du ballon, nettoyage à la lingette pendant le ST. C'est un bon coup sans-prise-de-tête qui aime la galipette et ne se prive pas pour en profiter!

2. #

Par défaut

Citation Posté par marsou123 Voir le message
    Elle est fumeuse ??
    Oui, elle est fumeuse, mais pas pendant les ébats

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Andenne : ANGÉLIQUE (mature, grise)

Rendu visite à cette charmante mature suite prise de rendez-vous par téléphone : https://www.quartier-rouge.be/prive/...mature-81.html
    Les photos sont conformes.
    Angélique reçoit dans sa maison en périphérie d'Andenne. C'est discret et le parking est facile. Je suis accueilli gentiment par cette dame pulpeuse aux cheveux gris. Formalités, dessapage et ablutions. Angélique a une belle poitrine, elle est ronde et a du ventre. Si vous cherchez un mannequin filiforme, passez votre chemin... Angélique est très câline dans son approche et on s'embrasse illico avec passion et on se pelote. Nous poursuivons les préliminaires à l'horizontale. Angélique entame une très bonne fellation bio tandis que je la doigte. Nous passons en 69 où je m'applique à lui pratiquer un cunnilingus, tandis qu'elle continue à me pomper le dard avec efficacité. Angélique manifeste vocalement son contentement et mouille. Il est temps d'enfiler la capote. Je la prends en missionnaire et la pilonne avec ardeur, en variant mon rythme, sous ses encouragements vocaux. Angélique a de l'appétit et en redemande. Je me dévoue avec plaisir, jusqu'au moment d'envoyer ma liqueur seminale. Après une pause câline, quelques ablutions, et remise en état de l'outil, nos ébats reprennent de plus belle en levrette. Avant l'inéluctable jouissance, retrait de la capote, elle prend tout en bouche et avale ma semence jusqu'à la dernière goutte. Social time, un brin de toilette et je tire ma révérence. Un bon moment sans chrono à prix démocratique. Pour les amateurs de dames matures avec rondeurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité