Je confirme : une catastrophe. Et je suis d'accord avec Varik, la communication via Whatsapp est très agréable.
Une fois sur place, les choses se corsent. D'abord elle reçoit dans une barre d'immeubles et elle est dit-elle "très discrète". Moi je dirais totalement parano. Donc elle m'a fait poireauter en bas de l'immeuble, pas devant la porte, pas dans le parking, pas devant l'autre porte non plus, pas dans l'allée, pendant presqu'une demi-heure, avec des SMS toutes les 5 minutes. Je partais quand elle est apparue ; j'aurais bien mieux fait de tourner les talons plus tôt.
Ensuite, elle ne lâche pas son tél. et contrairement à ce qu'elle publie, elle n'embrasse pas (même avec mon mari je ne faisais pas ça, c'est dégueulasse o_O), contrairement à ce qu'elle publie la pipe est couverte, il n'y a aucun dialogue, elle passe tout de suite en mode étoile de mer, elle n'a absolument rien à foutre du fait qu'on soit là ou pas et en plus, elle ne s'en cache absolument pas.
Je peux concevoir que cette activité ne soit pas toujours très exaltante, mais elle demande quand même des ronds.
En conclusion : à fuir à toutes jambes - récidive : quand l'enfer gèlera.