Petite escapade a Porte dorée ce dimanche soir vers 23h30 ,quelques marcheuses (6 OU 8 ) entre le boulevard et la rue vers le cimetierre , 3 roumaines pas trés avenantes auquelles je ne donne pas suite, apres avoir rodé 20mn je me decide pour AHI,chinoise bien sur ,taille moyenne , cheveux noirs et long ,pas desagréable de visage et un beau sourire, elle annonce 36 ans et ne parle pas trés bien francais mais bon on se comprend quand meme .Demande 50 et ok pour 40 , direction un parking privé tout prés , elle se met nue entierement a l'arriere elle est pas mal de corp les seins assez gros peut etre un peu mou , n'embrasse pas ,par contre suce bien y compris léchage de boules sans demande de ma part , missionaire au debut et levrette pour finir le tout, nous discutons un peu et je comprend quelle est la presque tous les soirs vers 23h ,de toute facon j'ai tel son tel car elle ma parue assez sympa, elle est repartie a ses occupations noctures dans son manteau blanc ...la revoir peut etre mais il y en a tant d'autres..