Décidément, cette ruelle 7/1 (que je trouvais assez délabrée il n'y a pas encore aussi longtemps) n'en finit pas de m'étonner.
Ces derniers temps, j'aime bien aller finir mes nuits au Lollipop (c'est le nom indiqué à l'entrée, alors que sur les additions il est mentionné "El Matador") situé à côté du Red Fern.
Il y a quelques très jolies filles. Il est possible de monter à l'étage pour un BJ ou un "massage", mais les chambres sont assez petites et très sombres. Il est aussi possible de régler un BF pour emmener une fille en LT.
Comme le Crazy Bar (et plusieurs autres dans cette rue), ce bar ne ferme jamais. Ce qui est pratique quand on veut regarder un match de foot qui commence après 3h (avec le décalage horaire). Il suffit d'indiquer ce qu'on veut voir au très gentil personnel derrière le comptoir. La semaine passée, j'ai ainsi suivi Liverpool-PSG jusqu'à la fin de la séance des t.a.b. Après quoi, il a fallu que je me console avec un LT en compagnie d'une des beautés dont je venais de faire la connaissance.