Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liege-Ans : LAN (chinoise)

1. #

Par défaut

Ah cette petite toison des Chinoises, qu'est-ce que c'est excitant !
    Joli petit gabarit tout mince, avec tout ce qu'il faut. Autour des 30 ans sans doute. Quel plaisir de sentir ses contractions sous les coups de boutoir. Bonne pioche! Prochainement sur Namur m'a-t-elle dit.
    A voir...
    A suivre, comme Lucia.

2. #

Par défaut

Vu hier, même corps que sur les photos, la tête y ressemble mais sans être certains… une heure, bon accueil mais ne parle pas français ça ca n’aide pas au social Time… on le sait d’avance. Fellation nature, kiss sans être dfk mais volontaire. Cunni sans pouvoir doigter mais se laisse aller! Ensuite multiple position et quand c’est fini, rigole en te disant que la levrette était trop forte 😆 la suite sera un massage bien fait qui terminera cette heure en beauté.

Récidive 90% manque vraiment le social Time

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liege-Ans : LAN (chinoise)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...atique-34.html

Petite visite chez LAN hier après-midi. Elle reçoit dans un petit appartement situé à Ans, où j’avais déjà rencontré une autre asiatique il y a peu.

Accueil sympa, même si elle ne parle pas français, hygiène irréprochable, très mignonne même si sur les photos ça ne semble pas être elle.

Très fine, très douce, pour la première fois, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir une relation petite amie. Et c’est souvent le cas des asiatiques que j’ai eu l’occasion de rencontrer, mais particulièrement celle ci.

Fellation vraiment exquise, 69, cunni, caresses et tendresse au programme, bref vraiment une belle rencontre. Petit plus, même si on sait que c’est purement commercial, elle vous gratifie de bon baiseur et qu’on est bien monté 😅 sur le coup, ça fait toujours plaisir 😄

Tarif classique, 80€/15’ , 100€/30’, cim 20€ c’est honnête pour la prestation car elle y met vraiment du siens.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité