Connexion
Oohlala Forum    clara moore inside forum     Youppie webcam confinement

Discussion : Mouscron : MADDY

1. #

Par défaut

Bonjour à tous. Petite visite à Maddy hier après midi.
    Pour répondre aux différents posts ci dessous. Concernant la prise de contact, message envoyé sur WhatsApp et réponse dans l après midi avec tous les massages proposés. Rien à dire sur ce point.
    Ensuite le lieu, vraiment bien situé près de la gare pou moi qui me déplace en train. Endroit propre, spacieux,on s' y senti bien.
    Maddy est une fille jolie bien foutue
    Avec ses lunettes un petit air coquin, encore un point positif.
    J' avais opté pour un massage sensoriel à 160 euros pour 1h15.
    Douche avant et après,les yeux bandés permettent à notre imagination de travailler, le massage bien effectué tout en douceur, mélange de carresses, points de pression et body body, elle sait faire monter le désir tout en douceur, j' ai adoré. Le final se fait lentement, c'était super bien.
    Une petite collation après tout était parfait.
    Le seul petit bémol mais pas grave, encore un peu timide peut être dû à notre différence d age.
    J' y retournerai à coup sûr pour essayer d autres massages intéressants
    Merci Maddy pour ce moment merveilleux
    Igor

2. #

Par défaut

Bonjour, je suis ravie de voir que l’expérience fut bonne dans mon salon et que l’endroit vous ai été agréable! 😊 Toutes critique est constructive et je retiens les points que vous avez relevé pour permettre une amélioration et rendre l’expérience inoubliable du début à la fin. Merci à vous! 😊

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mouscron : MADDY

Bonjour à tous,
    J’ai rencontré Maddy samedi après midi pour une séance de 1h30 qui est passée trop vite.
    C’est une experte, et je pèse mes mots, dans ce domaine.
    Ça fait quelques années qu’elle pratique, je la connais depuis longtemps, mais pas revue depuis un moment. Elle est à présent indépendante et propose plusieurs formules.
    Plusieurs mots me viennent : douceur, sensualité, charme, respect, tendresse, tout ce que l’on attend de ces moments de détente.
    Franchement elle est top, n’hésitez pas une seconde.
    Au-delà du moment passé, fort sympathique et à l’écoute, prenez soin d’elle comme elle prend soin de vous.
    pour répondre aux questions : finition « normale » pas de supplément, mais ça n’est pas le but principal (pour moi) de ce genre de massage sensuel
    Merci à toi ma belle, je reviens très vite
    Taux de récidive 200%

Lien : https://www.quartier-rouge.be/massag...a-massage.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité