Connexion
Xcam inside    Oohlala Forum    

Discussion : Mouscron : MADDY

1. #

Par défaut

J'ai moi aussi fait l'expérience d'un massage avec Maddy. Les ressentis précédents rejoigne mon expérience vécu.
    Maddy a une approche tres pro du massage et vous fera passer un moment de détente dans lequel vous pourrez vous focaliser sur votre ressenti et émotions.
    Pour ma part j'ai choisi un massage d'1h réciproque pendant lequel j'ai eu le plaisir de voir et toucher son corps nu (en respectant ses limites)
    Son massage tout en douceur est très bien exécuté. L'huile chaude utilisée à une odeur agréable de noix de coco. Le corps a corps, les possitions proposées par Maddy m'ont fait tourner la tête !
    Je vous recommande de vous faire votre propre idée en gardant en tête qu'il s'agit d'un massage tantrique réalisé par une vraie masseuse pro.

2. #

Par défaut

Citation Posté par endomorphisme Voir le message
    Bonjour,
    Propose-t-elle le massage de la prostate ?
    Non je pense pas celui ci n'est pas proposé dans le menu mais tu peux toujours lui envoyer un message pour confirmer

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mouscron : MADDY

Bonjour à tous,
    J’ai rencontré Maddy samedi après midi pour une séance de 1h30 qui est passée trop vite.
    C’est une experte, et je pèse mes mots, dans ce domaine.
    Ça fait quelques années qu’elle pratique, je la connais depuis longtemps, mais pas revue depuis un moment. Elle est à présent indépendante et propose plusieurs formules.
    Plusieurs mots me viennent : douceur, sensualité, charme, respect, tendresse, tout ce que l’on attend de ces moments de détente.
    Franchement elle est top, n’hésitez pas une seconde.
    Au-delà du moment passé, fort sympathique et à l’écoute, prenez soin d’elle comme elle prend soin de vous.
    pour répondre aux questions : finition « normale » pas de supplément, mais ça n’est pas le but principal (pour moi) de ce genre de massage sensuel
    Merci à toi ma belle, je reviens très vite
    Taux de récidive 200%

Lien : https://www.quartier-rouge.be/massag...a-massage.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité