Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : LAURA (brésilienne - black)

1. #

Par défaut

Généralement laura demande 80 les 30 mn et 150 pour une heure . Elle accepte difficilement de baisser.

2. #

Par défaut

Sauf indication contraire, les tarifs annoncés sont toujours pour une demie heure

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LAURA (brésilienne - black)

Nationalité / langues parlées : brésilienne / portugais
    Visage : belle et solaire
    Cheveux : bouclé mais sûrement une perruque
    Taille : mince
    Poitrine : 95D naturelle
    Silhouette / corps : mince / magnifique
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : magnifique nature GP et baveuse, le kif quoi
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
    Hygiène : très propre
    Autres caractéristiques : très gentille et professionnelle

Je ne suis pas un adepte des clubs, je préfère la mansion ou autre mais là j'ai vécu la meilleure session en club de ma vie. Laura est très agréable, elle a toujours le sourire, elle a un corps naturel et magnifique,Ses fesses sont bien dures miam, j'aime les filles black et c'était la seule, je lui dis de venir me voir et j'ai senti de suite sa gentillesse naturelle, on monte et la c'est magnifique, elle me fait une fellation nature avec gorge profonde et baveuse en me crachant dessus hummm elle a faillit me faire jouir tellement c'était bon. Ensuite des galipettes et jouissance en elle, perso j'ai pas tenu longtemps, je vais y retourner pour 2 h mini, elle m'a dit on fera corp a corp sexy etc etc. Elle m'a dit ne pas s'entendre avec les filles et que c'était des escrocs lol. Après l'amour je lui ai roule plein de pelle et elle continuera a jouer avec ses fesses sur ma bite et même en bas des escaliers hummm.

Franchement elle vaut le coup a 200%, superbe fille vous ne serai pas déçu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité