Généralement laura demande 80 les 30 mn et 150 pour une heure . Elle accepte difficilement de baisser.
Généralement laura demande 80 les 30 mn et 150 pour une heure . Elle accepte difficilement de baisser.
Sauf indication contraire, les tarifs annoncés sont toujours pour une demie heure
Nationalité / langues parlées : brésilienne / portugais
Visage : belle et solaire
Cheveux : bouclé mais sûrement une perruque
Taille : mince
Poitrine : 95D naturelle
Silhouette / corps : mince / magnifique
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : magnifique nature GP et baveuse, le kif quoi
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
Hygiène : très propre
Autres caractéristiques : très gentille et professionnelle
Je ne suis pas un adepte des clubs, je préfère la mansion ou autre mais là j'ai vécu la meilleure session en club de ma vie. Laura est très agréable, elle a toujours le sourire, elle a un corps naturel et magnifique,Ses fesses sont bien dures miam, j'aime les filles black et c'était la seule, je lui dis de venir me voir et j'ai senti de suite sa gentillesse naturelle, on monte et la c'est magnifique, elle me fait une fellation nature avec gorge profonde et baveuse en me crachant dessus hummm elle a faillit me faire jouir tellement c'était bon. Ensuite des galipettes et jouissance en elle, perso j'ai pas tenu longtemps, je vais y retourner pour 2 h mini, elle m'a dit on fera corp a corp sexy etc etc. Elle m'a dit ne pas s'entendre avec les filles et que c'était des escrocs lol. Après l'amour je lui ai roule plein de pelle et elle continuera a jouer avec ses fesses sur ma bite et même en bas des escaliers hummm.
Franchement elle vaut le coup a 200%, superbe fille vous ne serai pas déçu.