J'ai rencontré Julia il y a quelques temps.

Lien : https://oohlala.be/fr/massage-prive-tantrique-erotique/10393-julia

La description est conforme ainsi que les photos même si elle prétend avoir la fin de trentaine, je dirais qu'elle a +/- 45 ans.
Elle est relativement bien conservée. Elle a un petit ventre mais rien de dérangeant avec des seins refaits assez agréables au touché.

Les échanges se sont faits très facilement par Whatsapp où elle n'a pas hésité à m'envoyer une photo d'elle.
Durant ceux-ci, elle m'a dit accorder des extra's mais pas lors du 1er rdv (étant notre première rencontre, je n'ai pas demandé plus d'info).

A mon arrivée, bel endroit dans une rue calme où il est facile de se garer.
Appart sympa et plutôt neuf.
Elle m'a proposé une douche que j'ai pris dans une sdb très propre.

Une fois fait, je rentre dans une chambre où se trouve un matelas au sol (seul bémol, il faisait un peu froid).
Elle me propose de m'allonger, les échanges sont très sympas et mettent à l'aise.
Elle s'occupe de mon dos et mes jambes et viens de temps en temps effleurer l'entre-jambe.
Après quelques temps, elle me demande de me retourner et masse le corps pour ensuite s'attarder tout en douceur à Popol.
Elle a pris sont temps et m'a massé jusqu'à la libération.

Descente en douceur... Redouche...
M'a raccompagné et m'a gentiment dit aurevoir avec un "à bientôt j'espère" après une bonne heure sur place.

Tarif : 150€/h (sans extra mais je ne connais pas les prix).

Récidive : oui pour le massage et la belle personne mais pour mes goûts très personnels, elle a 10ans de trop...