Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Charleroi : Karol (Brésilienne blonde)

1. #

Par défaut

Rencontrée aussi récemment.

Je confirme qu'elle est encore mieux en vrai que sur les photos. Elle reçoit pas loin de ville 2.

J'ai passé 1h (sans pression du temps) avec elle. Elle embrasse mais laisse la langue au fond de sa bouche (hormis 2-3 brèves fois).
    J'ai apprécié réellement qu'elle ne touche pas du tout à son tél pendant toute l'heure. Elle parle parfaitement le français avec un joli petit accent. Bon ça fait bien longtemps qu'elle est en Belgique aussi...

Pas possible de mettre un doigt pendant le cunni, ni de caresser son visage (pour pas abîmer le maquillage...)

Pour le reste, elle aime vraiment son métier et satisfaire son client.

Récidive? ah non peut-être 😁😉

2. #

Charleroi : Karol (Brésilienne blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...tres-sexy.html

Rencontrer hier en urgence suite a un lapin !
    Impossible de ne pas traiter ma crampe.

Karol est vraiment super sympa, souriante et rigolote, parle assez bien français et Italien.
    Karol est parfaitement conforme a ces photos et ces vidéos.
    Mais il faut aimer le plastique comme elle m'a dis que les brésilienne adore les opérations.
    A vu d’œil opération, nez, seins, ventre, fesse, ...

Je ma frustration a cause du lapin je voulais juste tirer ma crampe d’où le choix du prix de 15' à 60€ celui si normalement est sans bisous et fellation couverte
    elle propose d'autres service
    30 minutes:€ 100 fellation nature, bisous etc... 1 heure:€ 150
    je crois CIM à 50€

Bon à part que pour 60€ elle suce pas nature, mon choix ma après coup j'aurais du prendre le menu à 100 car elle les vaut
    elle suce vraiment super bien, assez profond et des jeux de langue
    corps rembourrer mais très excitant
    elle est venue sur moi en cowgirl sans même insister cela lui fessait plaisir, une partie sur ces genoux le cowgril l'autre sur ces pied en claquant sa grosse chatte
    Puis en doggy avec ce cul de compétition vous dis pas le rodéo d'abord moi derrière et pour fini en doggy moi au dessus en lui donnant des grand coup de buttoir pour jouir de manière explosive
    Social même après Karol n'est pas pressé et reste toujours gentille et souriante même après

Je vous la recommande vivement

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité