Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VOVO BJ BAR

1. #

Par défaut

Citation Posté par mike10 Voir le message
    Visite au vovo bj bar, 3 filles disponibles qu'on peut voir sur une tablette, 1400 bath plus l'option CIF à 500 bath. J'ai pris la plus mignonne mais déçu, la fille jolie mais sans plus habillée en kimono, fellation pas terrible et elle se cache le visage pendant le CIF genre juste sur la joue...Je suis peut être mal tombé mais à ce prix la ça ne valait vraiment pas le coup

Le principal intérêt du Vovo est à priori le côté "jeu de rôles" les filles étant habillées au choix du client en secrétaire, infirmière ou en schoolgirls.
    As-tu choisi cette option lors de ta visite dans ce salon ?
    Merci de ton retour.

2. #

Par défaut VOVO BJ BAR

Visite au vovo bj bar, 3 filles disponibles qu'on peut voir sur une tablette, 1400 bath plus l'option CIF à 500 bath. J'ai pris la plus mignonne mais déçu, la fille jolie mais sans plus habillée en kimono, fellation pas terrible et elle se cache le visage pendant le CIF genre juste sur la joue...Je suis peut être mal tombé mais à ce prix la ça ne valait vraiment pas le coup

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité