Jj'arrive enfin à contacter Lari, la secrétaire m'envoie d'abord à HAsselt pour me dire 2 min plus tard qu'elle reçoit à Tubize. Lari est très sexy, son numéro de téléphone ayant changé elle change souvent d'endroit, un jour à Gand, un jour Hasselt, puis tubize, puis à Huy, puis de retour à tubize, elle reçoit désormais à Waterloo et ne réagit pas tout de suite au téléphone, uniquement par whatsapp en sms et réponse très tardive, bref une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut !, ses seins sont vraiment beaucoup beaucoup trop siliconés et durs et la chirurgie est mal faite. Son visage (son nez) a été refait aussi, pas de douche ni avant ni après, fellation couverte bâclée en 3 minutes montre en main, elle enclenche son téléphone pour le timing, pas de bisous, pas de cuni, pas de 69, pas de fellation nature, une seule position cowgirl inversée sans possibilité de toucher son minou, le préservatif était rempli de sang et l'odeur qui en dégageait m'a vraiment dégouté ! j'avais demandé 1h j'y suis resté 30 min à Tubize.
elle ne parle que l'anglais et le portugais donc aucun social time bref une expérience gâchée, avec le traducteur elle m'affirme détester son travail et qu'elle ne restera pas en Belgique très longtemps je la déconseille vraiment 0/10, récidive 0% évidemment