Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : VALERIA (argentine - brune)

1. #

Par défaut Valéria

J'ai passé 1 heure inoubliable ce 3 avril 2025 en compagnie de Valéria, elle est d'une beauté époustouflante et dégage un charme qui m'a hypnotisé des le premier regard. Elle est très humaine et soucieuse de nos désirs. Concernant sa prestation, pour ma part j'ai été comblé. Je projette déjà un prochain RDV avec Valéria très prochainement.

2. #

Par défaut

Nouvelle heure passée avec VALERIA. Cunnilingus, branlette espagnole, fellations, cowgirl, levrette s'enchainent sans même le demander dans une ambiance réellement joyeuse et coquine. C'était carément les retrouvailles entre des vieux amis. Une entente parfaite.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VALERIA (argentine - brune)

Holà todos!
    N’ayant pas de retour sur ma demande concernant Valeria, j’ai décidé de saisir mon bâton (lol) de pèlerin et de me faire une idée par moi-même cet après-midi.
    Une vraie latina et pas une roumaine maquillée en latina, papa argentin et mama paraguayenne, parle plutôt bien français.
    Petit format tout en formes, jolie poitrine naturelle et fesses bien rebondies (même si je soupçonne que ce ne soit pas naturel, mais ça ne fait rien c’est plutôt harmonieux). Très jolie, très souriante, très avenante et chaleureuse, elle met à l’aise dès le début.
    Vu que c’est ce que je recherche, j’ai bien apprécié son côté GFE et ses FK, elle s’applique! Côté sexe, très sympa aussi, je n’ai pas été mega aventureux car ce n’était pas le mood de la journée ni mon truc en fait, mais je pense qu’elle peut convenir à pas mal de monde, elle est très coquine et câline.
    Bref, si vous aimez les vraies latina, tentez votre chance, elle est vraiment sympa, social très cool même si elle a tendance à parler bcp ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité