Pour en savoir plus :
https://old.quartier-rouge.be/prive/...lle-queen.html
Pour en savoir plus :
https://old.quartier-rouge.be/prive/...lle-queen.html
Agréable visite chez Queen.
Pas le groupe de Freddie, mais une charmante tantrika qui officie à Leuze, du côté d'Eghezée, là où Elodie travaillait jadis.
Personnalité ultra sympathique, ultra ouverte. J’ai adoré du début à la fin. La prise de contact est très simple.
Queen reçoit idéalement le mercredi et le samedi, mais peut être là les autres jours aussi.
J’arrive chez elle par une belle journée ensoleillée.
Elle me reçoit joliment vêtue, m'accompagne sur les lieux de mes exploits antérieurs avec Elodie et m'invite à me doucher.
Son corps est magnifique, conforme aux photos, et son petit minois est vraiment mignon.
J'ai hâte de voir la suite en sifflotant sous l’eau chaude.
Et quelle suite !
Elle m’accueille nue pour un massage crescendo, bien dosé et 100 % érotique.
On commence par quelques palpations légères, suivies par une prise en main plus ferme avant que tout vire au sensuel très haut de gamme.
Quand Queen a le feeling, elle se lâche.
Les caresses se transforment en étreintes.
Les gémissements se font haletants.
On aurait presque envie de passer à l'acte dans la foulée.
Popaul est en transe et lâche la semence dans un tourbillon de sensations inédites.
Au final ? Un massage hautement immersif et enivrant.
Points positifs : une charmante jeune femme, souriante et enthousiaste. Un massage qui tourne vite à un échange très, très sensuel. On frôle la GFE, sans le rapport. Une jolie rencontre, un agréable massage. Immeuble un peu rénové depuis mon dernier passage chez Elodie. Tarifs classiques (150 € pour une heure).
Points neutres : aucun.
Points négatifs : comme je l’avais déjà signalé dans mon évaluation d’Elodie, l'endroit où Queen reçoit n’est pas un modèle de discrétion. Il y a un parking près de l'église du patelin, à 100 mètres. Mieux vaut se garer là ou sur la chaussée que dans le parking de son immeuble...
Récidive : claire et nette. Je lui mets un 19,5/20, car seul le génie tantrique de Layla mérite le 20…