Bonjour à tous,
Samedi passé ayant très chaud, je contacte la belle pour une un massage et un peu plus d'ailleurs
Elle répond très vite et du coup direction bancontact puis je me mets en route après m être accordé sur les vêtements d'infirmière que je voudrais qu'elle porte ...
Elle m envoie un photo éphémère dans WhatsApp et me demande si c'est ce que je veux,...
J arrive sur place , trouve directement une place et je lui fais savoir.
Elle m ouvre, m embrasse et me mène à la chambre.
A ce moment là elle m'embrasse avec la langue pendant quelques minutes en même temps que je la caresse....
Je la paie, elle me demande de me déshabiller puis on reprends avec un 69 d anthologie....
Une fois que je vais bientôt venir elle me glisse le capuchon et viens s'empaler sur ma queue. Elle y met du coeur. Après quelques instants j éjacule et elle me retire le préservatif pour commencer un bon massage.
La fin approche et elle me demande si elle reprend de la saucisse dans la chatte ou dans la bouche. Je choisis l'option bouche et elle me reanime si bien que j éjacule dans sa bouche.
Je suis épuisé et je me dirige vers la douche.
En repartant elle me fait promettre de revenir. On verra....
Les plus : elle y met du coeur, se donne à fond et répond très vite aux messages !
Les moins : son visage n est pas des plus jeunes mais une fois la lumière tamisée on n'y prend pas trop garde .
Le temps raccourci de 10 minutes sur une heure....