Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Braine-L'Alleud : LISA (chinoise, brune)

1. #

Par défaut Pas mal

Bonjour à tous,

Samedi passé ayant très chaud, je contacte la belle pour une un massage et un peu plus d'ailleurs

Elle répond très vite et du coup direction bancontact puis je me mets en route après m être accordé sur les vêtements d'infirmière que je voudrais qu'elle porte ...
    Elle m envoie un photo éphémère dans WhatsApp et me demande si c'est ce que je veux,...

J arrive sur place , trouve directement une place et je lui fais savoir.
    Elle m ouvre, m embrasse et me mène à la chambre.
    A ce moment là elle m'embrasse avec la langue pendant quelques minutes en même temps que je la caresse....
    Je la paie, elle me demande de me déshabiller puis on reprends avec un 69 d anthologie....
    Une fois que je vais bientôt venir elle me glisse le capuchon et viens s'empaler sur ma queue. Elle y met du coeur. Après quelques instants j éjacule et elle me retire le préservatif pour commencer un bon massage.

La fin approche et elle me demande si elle reprend de la saucisse dans la chatte ou dans la bouche. Je choisis l'option bouche et elle me reanime si bien que j éjacule dans sa bouche.

Je suis épuisé et je me dirige vers la douche.

En repartant elle me fait promettre de revenir. On verra....

Les plus : elle y met du coeur, se donne à fond et répond très vite aux messages !

Les moins : son visage n est pas des plus jeunes mais une fois la lumière tamisée on n'y prend pas trop garde .
    Le temps raccourci de 10 minutes sur une heure....

2. #

Par défaut Une chouette rencontre

Je confirme tout le bien qui a été dit plus haut.
    La fille est sympa, adore embrasser, a très certainement les 32 ans annoncés sur QR, à 2/3 ans près.
    Pas besoin de parler mandarin pour se comprendre, elle nous saute littéralement dessus à peine dans la chambre.
    J’étais déjà allé dans cette maison il y a quelques mois, cette rencontre-ci est largement au-dessus de la moyenne « chinoisement » parlé.

Deux (petits) bémols: le quartier est résidentiel, donc discrétion moyenne. Même si rencontre de qualité, j’étais dehors après 30 minutes alors que j’avais pris une heure.
    La fille est reconnaissable facilement avec son tatouage qui fait tout le bas de son dos 😉

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Athus : LISA (chinoise, brune)

1 heure - 150 Euro

Bonjour les gars,

J'ai rendu visite à Lisa aujourd'hui. Dès le début, la communication n'est pas facile. Elle parle 3 mots d'anglais, c'est tout.
    Lisa est une petite femme mince de 40 ans avec un bonnet B et rasé
    Lorsque j'ai franchi la porte de son jardin, elle a immédiatement commencé à s'amuser à me toucher. Avant même que je m'en rende compte, elle me suçait déjà la queue. Sur le lit, elle a immédiatement tourné son cul vers moi pour me faire comprendre qu'elle voulait un cunnilingus. Et elle a adoré. Après cela, nous sommes passés directement à un 69. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle s'assoie sur moi. Mais là, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas de plaisir parce que j'étais trop grand pour elle. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à lui donner du plaisir. Elle se doigtait pendant que je la pénétrais à moitié. A la fin, elle m'a terminé à la main. Après cela, elle m'a fait un massage du style "Je veux que tu partes maintenant". Bon, une douche rapide et j'étais dehors après 45 minutes.
    Je pense que je reviendrai ici mais seulement pour 30 minutes la prochaine fois

https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-femmes.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité