https://www.quartier-rouge.be/prive/...gfe-reall.html
Catastrophique. Anastasia ouvre la porte en portant un peignore, zero maquillage, zero effort. J'aurais deja du faire demi tour. Recois dans un mini studio et avec une autre fille. Le studio pue la clope, on aurait dit une mine à charbon. Le comble : Zero intimité, le rapport se fait sur le canapé alors que l'autre 'couple' se deroule dans la mezzanine... On entends et on ressent tout. Le rideau ne couvre pas la fenetre à 100%, donc un passant curieux pourrait etre spectateur sans probleme.
250euro l'heure avec sodo. Sauf qu'une fois commencé ellle me dit: pas sodo, c'est trop gros, je te rembourserai 50euro. J'aurai aimé mais je suis monté de type moyenne. Popolle n'est pas massif, croyez moi. Sauf que je suis venu principalement pour la sodo, mais bref passons.
Physiquement un corps de bimbo, j'aime beaucoup mais ses seins sont completement mal formés due aux chirurgies. Les fesses sont magnifique type PSE.
Pas encore dur qu'elle enfile la capote avec sa bouche sur popole. Donc aucune fellation bio. Absolument aucun ressenti avec cette capotte epaisse.
Venu la penetration, je ne ressens absolument rien. Ses fesses en vue de levrette sont magnifique, mais ca s'arrete la. Tout est juste 'sec'. Elle n'est pas mouillé et n'utilise aucun lubrifiant. Elle en avait meme pas. Comme elle m'a sucé avec capotte, de ce coté la aussi tres sec... J'ai quand meme reussi a terminer avec la vue de levrette.
2eme fois entamé au bout de 3-4 minutes de discussions. Elle voulait clairement juste en terminer. Comme vous vous en doutez, avec cette secheresse du sahara, impossible de durcir correctement. Je coupe court au bout de 10min...
Franchement les pire 200euro perdu dans ce genre de prestation low cost de la rue d'aerschot...
Absolument aucune recidive.