https://www.quartier-rouge.be/profil/carla-eduarda/
Je l'avais contactée quand elle était à Wavre mais pas finalisé
Quelques jours plus tard je reçois un mail annonçant une promotion à 130 /60 min avec toutes les options imaginable
Je finalise assez vite par whats app très gentil malgré l'absence de témoignage de youppinaute.
Mal m'en a a pris après 1 h de route et plusieurs confirmations j'arrive après une heure de route et trouve l'adresse dans un quartier calme à Waterloo. A la porte elle me fait attendre 1 minute, finalement beaucoup plus de minutes dans un printemps froid. Je n'apprécie pas trop d'attendre alors qu'elle avait une heure pour se faire belle,...ce qui s'est avéré plus compliqué encore
Pas au courant de la promotion donc me fait payer le plein pot (de tirelire) pour vider mon pot d'amour (déjà moins vitaminé)
Finalement elle m'ouvre la porte en déshabillé- elle n'a pas senti le printemps . Elle a prix des kilos !
hop dans une mini chambre - les vêtements par terre.
Une brève pipe bien baveuse mais brève,...
Elle m'intrigue je demande comment elle s'appelle et me sort un autre nom (Elizabeth je crois) Non de nom me suis fait avoir ,...
Quelques bafouilles et elle sort le gros rouge ,... bof Embrasser non .
Vite au boulot le missionnaire qui achève une bénédiction rapide.
Puis massage du dos d'une main l'autre main occupée au GSM. Pire massage au papier de verre sur une petite surface. Le dos , j'ai l'impression a sang.
Puis investigation : elle n'est pas italienne mais brésilienne un de ses parents étant italien (n'ai pas bien compris. Ne parle pas anglais ni français.
Les photos ne sont pas ressemblantes ; elle a un grand tatouage, peu artistique , sur le dos mais impossible de vérifier car aucune photo de son gros dos nu.
Donc vous aurez compris, à déconseiller sauf si vous voulez polémiquer et contredire mon mail et expérience ce que je souhaite bien évidemment. Essayez une promotion : un tour gratis pour voir (car vous avez la floche du carrousel ?) ou 15 minutes pour 25 eur par exemple.
La chambre est bien chauffée donc si vous avez froid, passez par la !