Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : WERONIKA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    88

    Warning

    Pour information, je pense que c'est elle car le prénom, la nationalité et l'âge correspondent.
    Deux de mes amis qui ne se connaissent pas avec qui je me suis rendu au GTà un mois d'intrervalle ont terminé la soirée avec elle et celle ci ne semble pas avoir de problème à se faire pénétrer sans préservatif...
    Le premier l'a fait car je crois bien qu'il a disjoncté.
    Le deuxiéme, non, car prévenu, mais elle a essayé de rentrer le sexe direct
    enfin comme un sage me l'a fait remarqué, un ours ne peut pas avoir de relation sexuelle non protégé sans s'en rendre compte
    Je ne sais pas si mon message présente un intérêt quelconque, mais on ne sait jamais, alors je préfére vous prévenir, moi je n'irai jamais avec elle même si elle est trés appétissante.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut Weronika

    Copie d'un message de Sextraveller (août 2006) :

    Pas mal du tout la petite Weronika ,une copine de Gosia pour ceux qui connaissent. Avec ses 19 printemps, elle est tout à fait craquante. En plus elle a un petit air à la femme d'un de mes meilleurs copains. Mmmmmh ! ...Encore plus excitant. J'y vais de ce pas. Vêtue d'une mini-jupe et d'un soutif, notre petite lolita de Varsovie ne laisse rien échapper de sa peau bronzée. Toute nue, elle est très très très très très très très très appétissante. Seins poire et fesses pomme. Minou fondant de délices. Un vrai pot de fraises à la crème, cette fille. Pour la dérider complétement, je lui ai fais boire du champagne avant d'aller en chalet. Mademoiselle était un peu pompètte et s'est bien lâchée. Je vous recommande de la faire rire et de la chatouiller avant de commencer les réjouissances. Pour la mettre en confiance, elle est quasi-débutante dans ce type de services.


    Les + : la spontanéité, assez GFE, cheveux courts, se sert très bien de sa langue pour une fille de cet âge : baisers et pipe, doigté anal, 69, toutes positions possibles,

    Les - as un mot d'anglais, très peu d'allemand, se sert trop de ses dents pendant les pipes...masturbe un peu violemment, pas de doigté vaginal, pas de fessée (ou si peu) .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut WERONIKA (polonaise - blonde)

    Copie d'un message de baltrap6969 (août 2006) :

    Je me suis rendu hier au GT où, après une séance d'anthologie avec la petit thailandaise POM, je reprenais des forces dans les sofas installés sur la terrasse.

    J'étais seul et deux allemandes viennent entamer la conversation, arrive ensuite une petite blonde avec des yeux bleus extraordinaires.
    Très beau corps avec des peits seins et des yeux d'un bleu profond.
    Elle parle très peu anglais et très peu allemand. Elle est polonaise et s'appelle Weronika.
    Après avoir bien rigolé, malgré le barrage de la langue, elle me propose d'aller dans une Zimmer.
    Comme elle me tente, je lui dis "banco" et nous voilà parti dans un châlet.

    Elle attaque directement par une fellation qui me transforme illico en porte-étendard. Elle a de la technique la petite, elle ponctue son massage des testicules par de petits coups de langue à la base du gland. Techniquement c'est bien mais c'est mécanique et on ne la sent pas se donner.
    Je l'attaque par un cunni mais elle ne réagit pas.
    Elle me refait une fellation puis lorsque je veux la pénétrer, elle me propose de me finir par un CIM le tout moyennant la somme de 100 € pour le tout. Etant au courant des prix, je lui rétorque qu'elle exagère et elle commence à me faire un cinéma en Polonais, allemand et anglais auquel je n'ai rien compris.
    Ce marchandage m'a énervé et j'ai fait une finition express en levrette.

    C'est dommage car cette fille est assez rigolotte en public mais par après, je l'ai croisée à plusieurs reprises en attente d'un client et elle me faisait la gueule.

    Comprenne qui pourra.

    Balltrap

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité