Pourquoi ce nom bizarre?
Parce qu'il est situé ici: 80939 Euro-Industriepark, Hélène-Wessel-Bogen 7. Son site internet: https://www.laufhaus-hwb7.de/#
Il y a un parking derrière la maison, discret. C'est ouvert 24h/24.
Pour une fois (je vais toujours dans les FKK), j'ai voulu essayer ce mode de prostitution que je n'avais vu qu'à Duisbourg. C'est le même principe: une maison de 4 étages avec des couloirs et des mini-studios de part et d'autres. Les filles et les Ladyboys (LB) affichent leurs photos sur la porte, et éventuellement leurs spécialités. Une lumière au-dessus de la porte indique si elles sont libres (voyant vert) ou occupées (voyant rouge). Quelquefois les portes sont ouvertes et les filles vous interpellent gentiment. Bon, l'ambiance est un peu glauque. Mais les filles et les LB sont très sympas et on peut s'arrêter juste pour discuter un moment.
Les prix: 200 euros de l'heure, TOUT avec préservatif. Le blowjob seul est à 100 euros.
J'ai fait une "grande" première pour moi: je suis allé avec un LB, italien, pour un simple blowjob (ma passion, mais pas plus loin avec un homme en ce qui me concerne). J'ai toujours entendu dire que les LB sont les rois du BJ, alors j'ai essayé. Et bien effectivement c'était du grand art, et j'ai beaucoup aimé.
Ce soir ou demain j'irai tester un autre endroit, le Caesar's World, bien plus grand.