Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : VIVIANE (colombienne - gros TP)

1. #

Par défaut

Je l'ai vu cette semaine. Elle est conforme aux photos. Elle a quelques tatouages, gros cul, gros seins. Elle est très chaleureuse avec bisous puis on se chauffe, elle se frotte contre moi, on se déshabille ensuite. Elle aime mettre de l'huile sur mon engin et fait une bonne branlette espagnole. Puis une pipe assez correcte et on est passé au 69 où je me suis occupé de son petit trou et de sa chatte. Par contre elle est assez douillette et demande parfois d'y aller doucement surtout au niveau des tétons lorsque je me suis occupé de sa poitrine. Après une bonne demie heure par contre elle commence à se fatiguer, elle n'est pas très endurante. Après que j'ai joui, on a discuté un peu puis je suis parti. Alors pour le prix 120 eur l'heure ça vaut le coup. Mais j'ai connu beaucoup plus chaud et passionné. Prestation correcte et physique bandant mais sans plus.

2. #

Par défaut Bruxelles : VIVIANE (colombienne - gros TP)

Rencontre cet après-midi avec Viviane qui reçoit du côté d'Etterbeek

Contact via whatsapp, assez réactive, le rendez-vous est pris dans les 30 minutes

Viviane est conforme à ses photos, bien en chair, avec des formes là où il faut
    Très conviviale, elle se débrouille en français et en anglais

Elle reçoit dans un appartement cosy et ouvre en nuisette
    A peine passé la porte le courant passe tout de suite, échange de conversation, ça rigole, elle demande la durée de la prestation, encaisse le pognon, classique...
    Elle passe ensuite à l'attaque, échange de baiser (FK), déshabillage mutuel, s'agenouille, nettoie l'engin à la lingette et s'adonne nature à la bête (gorge profonde, jeux de salive, suçage de couilles,... tout y passe), branlette espagnole,...
    On passe ensuite au lit et continue son effort buccale tout en se masturbant, elle me demande de la prévenir quand je veux passer à l'action
    Ce que je finis par faire car sinon j'allais déjà finir sur son visage tellement la belle est douée de sa bouche
    Elle enfile la capote à la bouche puis on passe en levrette, missionnaire, je lui propose de passer à l'anal, ce qu'elle accepte mais procède elle même à la pénétration en me faisant rentrer en douceur
    pas de soucis, ça finit par rentrer et encaisse bien
    On finit par changer de capote car je veux retourner dans son vagin et elle me monte dessus, elle se donne à fond et je finis par lâcher la sauce

au final : 80€ / 30 minutes (pas chrono du tout)
    Ses autre prix : 50€ quickies et 120€/h

taux de récidive : +++

Je ne sais pas si c'est parce que le courant est bien passé entre nous, en tout cas je recommande, je suis même étonné d'être le premier à avoir mis un commentaire

https://www.quartier-rouge.be/profil/viviane-sexi/
    +32467732891

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité