Hello à tous,

Ouverture de mon 1er sujet,j'espère le placer au bon endroit.

J'ai donc rencontré Michelle qui annonçait sur Tournai.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-coquine.html

Cela faisait quelques temps que je voyais son annonce mais le fait qu'il fallait la contacter par mail me rebutait un peu et puis je me suis décidé à le faire, grand bien m'en a pris ! 🙂

Je l'ai donc contacté et elle m'a répondu assez rapidement,et nous avons convenu d'un rdv quelques jours aprés.

Michelle se déplace dans le secteur Tournai/Mouscron/Courtrai/Menin d'aprés ce que j'ai compris.

J'avais pris un rdv de 2h à 250 euros comme indiqué sur son profil et reservé une chambre au motel Happydays à Wevelgem. Voila pour les détails.

Le jour J,Michelle était à l'heure et elle est encore mieux en vrai.
C'est une femme trés sympa,d'un bon niveau sociale,cultivée et avec beaucoup de discussion.

Physiquement,jolie visage et un trés beau corps pour 51 ans 😊 une superbe poitrinne, de belles fesses et un minou trés attirant.
Niveau hygiène,rien à redire,femme trés propre.

J'ai passé 2h de plaisir avec, elle est trés à l'écoute et sait ce qui plait à un homme.
Sa fellation est divine, elle adore le cuni et prend réellement du plaisir au lit. J'ai adoré la déguster 😋
Niveau rapports,elle n'est ni trop sérrée ni trop large et mouille suffisamment.
Pour les amateurs de pieds,elle a de beaux pieds et adore qu'on lui caresse et je pense que c'est possible de + jouer avec ses pieds.
En bref,j'ai passé un moment extra et je pense en faire ma régulière parce c'est compliqué de trouver de vrai belges qui font cette activité et qui prennent du plaisir sur le secteur Tournai/Mouscron.

Au niveau de ses pratiques sexuelles,son profil est à jour et m'a confirmé qu'elle pratique bien ce qui est écrit et aucun supplément,j'ai payé 250 pour 2h et biensûr la chambre. Elle est pas chrono car on a débordé un peu les 2h sans s'en rendre compte.

Voilà,je la reverrais,ça c'est une certitude.

Respectez là 🙂