Annonçant a Liège et amateur de petits gabarits j ai tenté ma chance.
Alors j ignore si la fille existe vraiment mais ce n est pas elle qui m a reçu mais cette fille.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...anu-hot-4.html
Malheureusement ce fut la cata.
J aurais dû partir mais ayant envie de tirer mon coup et la fille n étant pas trop vilaine je décide de rester.
Déjà c est un peu l usine, je croise un client en bas, un client en haut, et un client passe dans le salon tandis que je me fais sucer sur le canapé. Ça met déjà un peu l ambiance.
La fille, bien que gentille, a zéro envie. Ressemble de loin aux photos. Visage beaucoup moins gracieux, fesses énormes et full cellulite. Pas de bisous, pas de pipe sans, et une affreuse capote rouge.
Et pour couronner le tout, un vagin que je ne sais si je dois le qualifier de grand canyon ou d une méduse. Jamais de toute ma vie de punter je me suis retrouvé face a cette situation de zéro résistance.
Je suis loin d être Rocco, je suis humblement dans la moyenne avec un beau diamètre proportionnellement. Et même a 45 degrés, zéros sensations. Je suis carrément surpris de l abondance de lubrifiant utilisé, je pense que j aurais pu rentrer mon bras sans effort.
L envie étant faible et la sensation moins agréable que de baiser un coussin, je me suis arrêté là. Le tout pour le tout et déçu je demande un massage qui se limite a me caresser d une main tandis qu elle est sur son téléphone de l autre.
Bref vous l aurez compris, ce fut ma pire expérience et c est la première fois que je repars le fusil chargé.
Pour info reçois avec https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-sultry.html
Qui semble très conforme aux photos.
Je pense qu il y a encore d autres filles car je n ai pas revu le client du bas et le client du haut est sortis d une autre porte.