Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : ANGEL (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Annonçant a Liège et amateur de petits gabarits j ai tenté ma chance.

Alors j ignore si la fille existe vraiment mais ce n est pas elle qui m a reçu mais cette fille.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...anu-hot-4.html
    Malheureusement ce fut la cata.
    J aurais dû partir mais ayant envie de tirer mon coup et la fille n étant pas trop vilaine je décide de rester.

Déjà c est un peu l usine, je croise un client en bas, un client en haut, et un client passe dans le salon tandis que je me fais sucer sur le canapé. Ça met déjà un peu l ambiance.

La fille, bien que gentille, a zéro envie. Ressemble de loin aux photos. Visage beaucoup moins gracieux, fesses énormes et full cellulite. Pas de bisous, pas de pipe sans, et une affreuse capote rouge.
    Et pour couronner le tout, un vagin que je ne sais si je dois le qualifier de grand canyon ou d une méduse. Jamais de toute ma vie de punter je me suis retrouvé face a cette situation de zéro résistance.

Je suis loin d être Rocco, je suis humblement dans la moyenne avec un beau diamètre proportionnellement. Et même a 45 degrés, zéros sensations. Je suis carrément surpris de l abondance de lubrifiant utilisé, je pense que j aurais pu rentrer mon bras sans effort.

L envie étant faible et la sensation moins agréable que de baiser un coussin, je me suis arrêté là. Le tout pour le tout et déçu je demande un massage qui se limite a me caresser d une main tandis qu elle est sur son téléphone de l autre.

Bref vous l aurez compris, ce fut ma pire expérience et c est la première fois que je repars le fusil chargé.

Pour info reçois avec https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-sultry.html
    Qui semble très conforme aux photos.
    Je pense qu il y a encore d autres filles car je n ai pas revu le client du bas et le client du haut est sortis d une autre porte.

2. #

Par défaut Etterbeek : ANGEL (brésilienne, brune)

https://old.quartier-rouge.be/prive/...ot-latina.html

Cette fille est atypique. Déjà physiquement, elle est toute petite, mais vraiment toute petite. 1m48 sont indiqués sur QR mais je pense qu’elle est plus petite que ça.
    Ensuite, sa personnalité est spéciale. Je ne sais pas comment le décrire ici, sans doute ceux qui l’ont rencontrée comprendront ce que je veux dire par là.
    Son pricing aussi est atypique, puisqu’elle possédé uniquement deux options : 15 minutes et 30 min. Pas plus. Pour respectivement 100 et 150€.
    Bien qu’elle soit Brésilienne, elle a été contente de voir que je parlais espagnol. La communication est teeeellement importante, même dans ce milieu. Cela peut littéralement changer une rencontre et donc l’avis que l'on se fait sur la personne.
    J’ai pris le service « max », donc 30 minutes à 150. Elle commence à me branler avec un gel spécial. Attention, elle le fait tellement bien que si vous vous laissez aller, vous grillez votre seule cartouche possible avec elle. Pas hésiter à lui dire d’arrêter et passer à l’étape suivante, la fellation naturelle. Pas mal même si j’espérais mieux, mais clairement pas la meilleure pipe. Ensuite, 3 positions ; cow-girl (normal et inverse) et levrette. Elle est serrée, comme la plupart des filles de sa taille.
    Mais sinon la partie sexe est pas mal. Elle encaisse bien, se laisse diriger, n’est pas chiante.. mais est ce que ça vaut 150€? Non. Donc récidive possible, rien que pour admirer et corps atypique. Mais faut être à l’aise avec les très très petites failles.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité