https://old.quartier-rouge.be/prive/...ot-latina.html
Cette fille est atypique. Déjà physiquement, elle est toute petite, mais vraiment toute petite. 1m48 sont indiqués sur QR mais je pense qu’elle est plus petite que ça.
Ensuite, sa personnalité est spéciale. Je ne sais pas comment le décrire ici, sans doute ceux qui l’ont rencontrée comprendront ce que je veux dire par là.
Son pricing aussi est atypique, puisqu’elle possédé uniquement deux options : 15 minutes et 30 min. Pas plus. Pour respectivement 100 et 150€.
Bien qu’elle soit Brésilienne, elle a été contente de voir que je parlais espagnol. La communication est teeeellement importante, même dans ce milieu. Cela peut littéralement changer une rencontre et donc l’avis que l'on se fait sur la personne.
J’ai pris le service « max », donc 30 minutes à 150. Elle commence à me branler avec un gel spécial. Attention, elle le fait tellement bien que si vous vous laissez aller, vous grillez votre seule cartouche possible avec elle. Pas hésiter à lui dire d’arrêter et passer à l’étape suivante, la fellation naturelle. Pas mal même si j’espérais mieux, mais clairement pas la meilleure pipe. Ensuite, 3 positions ; cow-girl (normal et inverse) et levrette. Elle est serrée, comme la plupart des filles de sa taille.
Mais sinon la partie sexe est pas mal. Elle encaisse bien, se laisse diriger, n’est pas chiante.. mais est ce que ça vaut 150€? Non. Donc récidive possible, rien que pour admirer et corps atypique. Mais faut être à l’aise avec les très très petites failles.