Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Ana espagnol long cheveux noirs

1. #

Par défaut

J'y suis allé, tenté par les évaluations positives et dans l'idée de finir en CIM. Et bien il n'y a pas d'éjaculation buccale parce que j'ai fini trop vite
    Elle a en effet un très beau corps et c'est surtout sa manière d'être qui est très excitant.
    A mon arrivée petit bisou et sourires, je me suis assis pour me déshabiller, ne l'ai payé. Et là je n'ai eu le temps que d'enlever mes chaussures qu'elle a mis sur le côté pour pouvoir me chauffer tranquillement. Elle s'est assise sur moi, a enlevé mon polo puis le bas et m'a léché les boules. Puis passage au lavage de main et direction le lit. Un coup de lingette, du gel pour elle, fellation et baise. 2 positions et je n'ai pas pû résister. Puis rapide calin car je devais partir.
    Son attitude avec le client est vraiment pas mal et elle sait comment exciter un homme !

2. #

Par défaut

Citation Posté par Vince0606 Voir le message
    j'ai pu lui f***** l'anus et son vagin elle apprécie énormément.
    Elle pratique la sodomie ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ana espagnol long cheveux noirs

https://www.quartier-rouge.be/prive/...assionnee.html

Première rencontre 30 min/80€ avec Ana Espagnol pleine de douceur malgré la barrière de la langue elle embrasse divinement bien (avec sa langue &#128541, fellation nature super douce et endurante puis vient le moment où j'ai envie de passer eux choses sérieuses, elle comprend et me met le préservatif pour venir en position andromaque et étant face à moi, elle s'allonge pour m'embrasser en bougeant énergiquement son bassin sur toute la longueur de mon sex...quelle séance ! Et mon classique en levrette avec une vue splendide sur son magnifique cul qui m'avait fait jouir.

Nous rester un moment dans les bras de l'un l'autre à se caresser avec ses bouts de doigts d'une douceur inimaginable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité