Connexion
https://bunniz.be/    Oohlala Forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Binche : SELENIA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Ce que j'ai aimé chez Sélénia, c'est son accueil, son sourire, sa sympathie sans parler de son massage.
    Je trouve que son corps correspond aux photos. La description de son profil est conforme à la demoiselle.
    Son massage est très bien réalisé, elle utilise tout son corps de manière très agréable. La finition n'est pas une simple branlette mais bien un vrai massage du lingam, un des meilleurs que j'ai connu.

Récidive assurée.

2. #

Par défaut

Citation Posté par HLIB92 Voir le message
    Pour ma part, niveau physique, j'ai été assez déçu, probablement 1 ancienne obèse.
    Poitrine en gants de toilette
    Peau du ventre qui pend
    Fesses flasques
    Les photos sont clairement à son avantage
    Elle a par contre 1 très beau visage et regard
    Sinon le massage est parfait, elle sait comment utiliser son corps et faire monter la température, très bonne finition
    En effet, elle a très certainement perdu du poids. Je trouve néanmoins l'ensemble harmonieux et cela ne vient pas entraver la qualité du massage.

Pour les fesses, de mon côté je ne suis pas d'accord, elle a un beau fessier rebondi qu'elle utilise très bien.

Personne n'est parfait physiquement et encore moins nos, avec nous exigences certaines.

Comme je l'indiquais, elle a l'avantage de recevoir tard le soir le mardi et jeudi en plus de la journée. Je trouve cela pratique et plus rare hormis sur Bruxelles par exemple.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Binche : SELENIA (belge, brune)

Bonjour à tous,

Plutôt calme ces derniers temps j'ai décidé de rencontrer Selenia récemment et quelle belle décision ai-je eu. Fervent participant au forum sous d'autres précedents pseudos, je ne manquais pas de relater mes nombreuses expériences en massage et je dois vous dire qu'ici en terme de qualité de massage, c'est peut être bien le meilleur que j'ai pu connaitre.

Difficile de poser des mots sur une expérience aussi intense et délicieuse que celle que j’ai vécue entre les mains et le corps de Selenia.
    Dès l’instant où elle m’a ouvert la porte, j’ai été frappé par son visage d'une beauté envoutante . Douceur du regard, sourire mystérieux, peau lumineuse… une féminité rare, presque irréelle. Mais ce n’était que le début.
    Après quelques mots échangés, dans une atmosphère tamisée et une douche prise en début de séance, je me laisse guider vers le futon. Une musique douce flottait dans l’air, et le monde extérieur s’est peu à peu effacé. Elle m’a d’abord invité à respirer, à lâcher prise… Et puis le massage a commencé.
    La phase sur le dos m’avait déjà ouvert les portes de l’abandon, mais c’est le massage côté face qui m’a véritablement transporté. Selenia a entamé un body body lent, langoureux, profondément enveloppant. Son corps tout entier est devenu instrument de caresse :Sa poitrine glissant contre mon torse, son souffle dans mon cou et son regard perçant m'auront apportés tant de sensualité lors de cette rencontre que je me suis senti transporté le temps du massage

Chaque geste semblait pensé, ressenti, offert. Il n’y avait ni précipitation, ni mécanique seulement un lien charnel et énergétique , comme si nos corps dialoguaient en silence.

Puis, dans une progression aussi naturelle que maîtrisée, elle a amené la stimulation lingam. Toujours dans cette même sensualité raffinée, elle a su jouer des rythmes, des pressions, de sa main chaude et huilée, pour m’emmener vers une extase lente; intense et profonde.
    Aucune brutalité, aucune vulgarité, seulement la beauté d’un moment partagé, d’un plaisir assumé, vécu dans la pleine conscience.

Quand tout s’est terminé, elle m’a laissé revenir à moi en silence, avant de revenir avec un regard tendre et complice. m'invitant, toujours bouleversé par ce que je viens de vivre, à prendre une douche.

Selenia ne propose pas seulement un massage tantrique : elle une reconnexion avec le plaisir, le corps, et le sacré du toucher. C’est une prêtresse du sensible, une muse incarnée. Et son visage, ce visage magnifique… reste imprimé dans mon esprit comme une image douce entre rêve et réalité.

Elle est disponible exclusivement en semaine et 2 soirs par semaine. Respectez-là, elle vous le rendra.

Son annonce: https://www.quartier-rouge.be/massag...ia-tantra.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité