Tiens j'ai recroisé Léa cette semaine, toujours assise en compagnie de l'inséparable amie Anna. Elle a vraiment très bonne réputation dans le club, un type m'a dit qu'il avait un duo éléonora/ Léa et que les deux filles sont du Haut Niveau ! Léa n'a pas arrêté de me faire des sourires et elle est mm venu s'assoir a coté de moi ! Son comportement avait complètement changé peut être a cause du manque d'hommes depuis plusieurs semaines... Et ben je l'ai vu de très très près, elle a beau avoir une excellente réputation je ne pense pas que j'irai un jour avec elle. Pourquoi ? Bon je ne la trouve pas très joli de visage, son corps est très bien, mais pas son visage. De plus il y a une caractéristique physique qui me déplait fortement. Je ne peux pas être explicite mais ceux qui la connaissent savent de quoi je parle. Ensuite elle avait vraiment très très mauvaise haleine, je suis pas fumeur et générallement je m'habitue a l'odeur de cigarette et aux autres potentiels mauvaises odeurs qui peuvent se produire ou venir d'un client précédent, je ne suis pas un mec chiant. Mais là son haleine était vraiment très mauvaise. Et c'est vrai qu'elle fume presque non stop entre les cessions ! Alors voila si vous cherchez une bonnasse, jolie corps mais visage moyen foncez ! MOi je préfères mes autrs préférée comme clara ou nicole...![]()