Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Marynna (ou Marinna)

1. #

Par défaut

Je confirme, une sublime bête de sexe. Et une très gentille personne.

2. #

Par défaut

Connue depuis longtemps sous un autre nom .

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Marynna (ou Marinna)

Je n’ai pas pour habitude de poster des avis car mes expériences ne sont pas toujours satisfaisantes. Et ce n’est pas forcément toujours la faute de ces « belles demoiselles » En effet depuis 30 ans que je fréquente des trans j’ai eu beaucoup de rencontres où je plaçais la barre très haute. Mais entre fantasmes et réalité il y a un monde de différences. Certaines fois j’étais déçu de la plastique de ces dames (ben oui Photoshop c’est bien mais ça fait mal dans la vie réelle et ça fait surtout débander), d’autres fois c’est une incompréhension entre l’expression de mes fantasmes et leurs réalisations et enfin d’autres fois l’excuse oh chéri je viens juste de jouir et j’ai plus de lait (et oui un de mes fantasmes c’est leur sperme) on me l’a servie des dizaines de fois. Bref jusqu’à présent il n’y a eu que Brisa, pour ceux qui s’en souviennent qui a répondu à toutes mes exigences…. Quelles aventures !!! Tout ça pour dire que la semaine passée j’ai été attiré par l’annonce de Marynna. Ne vous fiez pas aux photos où elle est trop maquillée, en vrai elle est nettement mieux. Une bouche et une légère ressemblance avec Eva Mendes. Un petit sms pour lui expliquer mon fantasme non encore réalisé, à savoir qu’elle jouisse dans ma bouche et sur mon visage pour ensuite m’embrasser et bien partager tout cela. Elle me répond, comme toutes les autres, bien sûr baby ! 200 € pour 1h. Rendez-vous pris à 10h00 du matin (pour être sûr que le plein soit fait &#129762. Elle reçoit dans un petit appartement propret en top, jupe et cuissardes le tout en latex rouge. Juste pour être sûr de ce qu’elle dit je l’embrasse sur la bouche en lui tendant l’argent. Ce n’est pas encore le baiser passionné mais elle ne se retire pas. Petit passage à la douche et elle me demande de me coucher sur le lit. Et alors là…. la fête commence ! Une pipe magistrale d’une bonne vingtaine de minutes, je lui rends la pareille et elle bande vraiment dur (je vous rappelle qu’il est 10h00 du matin), ensuite elle me demande si je veux qu’elle me prenne, ce qui n’était pas forcément prévu au programme et comme elle a une très longue queue mais assez fine je ne me suis jamais autant défoncer aussi profond, un pur bonheur ! Et puis le moment suprême. Elle s’installe au dessus de mon visage et se met à se branler (avec les petits coups de langue au passage) et jouit dans et autour de ma bouche. Ensuite et s’approche de moi et me roule la plus merveilleuse des pelles de 10 minutes en s’échangeant son sperme sur nos langues. Un moment qu’on voudrait éternel… mais comme j’ai dit j’ai explosé après 10 minutes ! La plus belle expérience jamais vécue jusqu’ici. J’y retourne bientôt elle est extraordinaire. Sorry pour la longue explication mais quand ça vaut la peine il faut le dire 😉

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité