J'ai voulu essayer chez Victoria Secret Garden le soft SM, mais rien d'intense, juste « tester ».
Pour les puristes du SM, cela ne sera certainement pas valable, mais pour moi ce n'est pas grave.
J'avais déjà rendu visite à Emma il y a environ 2 semaines, pour une séance d'introduction.

Samedi, j'y suis retourné, elle m'a reconnu et m'a demandé si cela devait être la même chose que la dernière fois.
Elle a pris plus d'initiative que la fois précédente, elle était plus une maîtresse qu'à la première séance. (Selon mon ressenti)
Elle à commencer à attacher mes mains derrière le dos, les chevilles ont également été attachées ensemble, il est difficile de marcher.
Puis elle a commencé à narguer mes tétons, d'abord doucement, puis un peu plus intensément.
« Grattant » tout mon corps avec ses ongles, mes fesses ont été travaillées avec une pagaie. À chaque fois avec des commentaires disant que je n'avais pas effectué mon travail correctement, pourquoi j'avais oublié de le faire... avec une tonalité dominante.

J'ai demandé si je pouvais embrasser ses seins, elle m'a regardé avec un regard du style : tu n'as rien à vouloir ici, je décide.
Puis elle a décidé ligoter ma virgule et ma bourse, après quoi elle m’a travaillé tout le corps avec sont fouet.

Soudain, elle est sortie de la pièce, on m'a laissé là.
Quand elle est revenue, elle a enlevé sa petite culotte et j'ai dû lui lécher la chatte, mais je ne l'ai pas fait comme elle le voulait, parce que j'ai reçu une (soft) claque au visage.
Elle m’a dit de mieux la lécher, une deuxième tentative, mais apparemment ce n'est pas bien pour elle parce que j’ai reçu à nouveau une gifle (soft).

Puis elle a pris la bougie et a fait couler de la cire chaude à différents endroits (elle a demandé si c'était pas trop chaud, elle s'inquiète de votre santé).
Continuer par utiliser le fouet, la pagaie sur ma virgule, mes fesses, le dos et autre partie de mon corps, mes mains et mes pieds toujours bâillonnés.

Vers le fin de le session elle m'a demandé si je voulais venir, (you want to come), je répondue “yes”. À genoux devant moi, elle a commencé à me masturber, mais pas délicatement... du style, tu vas te dépêcher de venir, j’ai une course urgente à faire.
Au début, je n'avais pas l'impression de devoir venir, je lui ai dit. Elle a arrêté de me masturber, elle a giflé ma petite bite, elle s’est remise à me branler, pas de succès, de retour des gifles sur la bourse et la bite, à nouveau elle m’a masturber et finalement j’ai quand même lâcher la sauce, ça a fait du bien.
Ensuite, passage sous la douche pour essayer d’enlever la cire, mais ce n’est pas évident.
Moi je trouve que c'est une dame très sympathique, je me sens à l'aise entre ses mains.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ros-seins.html