Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nivelles : MÉLANIE (...)

1. #

Par défaut

100% raison. Trop masculine, trop froide. Ma plus grosse deception

2. #

Par défaut Nivelles : MÉLANIE (...)

Je l'ai rencontrée cette semaine à Nivelles, dans un nid à trans ou j'avais vu Kendall il y a quelques mois.
    L"annonce: https://www.quartier-rouge.be/prive/...nue-trans.html

Que dire? Physiquement, plus masculine que sur ses photos et videos. Sa zigounette est de taille normale, mais avec des polis pubiens au dessus. Bof bof... Elle n'est pas bavarde et donne franchement l'air de s'embetet ferme.

La prestation: quasiment pas d'echange, elle s'installe sur le lit et ecarte les jambes, ce qui doit signifier de s'occuper de sa bite. J'arrive à la faire bander mais toujours aucube caresse sur moi, sauf à un moment , elle me touche le zob avec ses pieds. Inutile de dire que je suis toujours à l'etat de demi-molle, plus molle que demi d'ailleurs.

A un moment elle me propose de me prendre en missionnaire. Jusqu'ici, cela n'a jamais marché avec d'autres trans mais son sexe est moins gros que d'autres. Elle arrive à le rentrer mais pas à fond et essaie de limer, ce qui me fait franchement mal. Apres 5 minutes d'essais, on arrete. Au passage, je constaste qu'en 4 tentatives avec des trans, aucun ne s'est soucié de me detendre un peu le fion en me doigtant. Tous y sont allés comme des brutes en essayant d'enfoncer vigoureusement leur gros paf. Pas top. Quand je sodomise une fille, je la penetre avec ube grande douceur et en la detendant un max, ce qui finit toujours par passer..

On a inversé les roles mais comme elle n'avait rien fait pour m'exciter et que je trouvais qu'elle manquait de feminité, j'ai été incapable de finir dans son cul, même si elle avait l'air d'apprécier être baisée. Terminaison à la main pour ma part.

Je pense que cette rencontre clot pour un certains temps mes essais avec le troisiéme sexe. En sortant, j'ai eu fortement envie d'une fille à 100% et qui me parlerait pendant l'acte...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité