Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AYLIN (roumaine - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Impossible de ne pas remarquer Aylin de par son physique qui correspond à mes critères (sans rentrer dans les détails de mes fétichismes) mais par contre, elle ne cherche pas vraiment le contact et la conversation et pour cause, elle a débarqué - début février - sans aucune compétence linguistique. Si on voulait faire sa connaissance, c'était room direct. Et vu son inexpérience, ça sentait le fiasco à plusieurs kilomètres.

Je me suis donc contenté de la regarder lors de mes quelques visites, me demandant si, comme pas mal de nouvelles, elle n'allait pas être une étoile filante. Et puis j'ai compris que c'était l'acolyte d'Amalia, elle est donc restée et j'ai finit par craquer.

Je n'ai pas mis la barre très haut, d'ailleurs je n'ai même pas discuté quoique ce soit avant...

Ayant fantasmé pendant plusieurs semaines voire mois, j'ai eu une première déception en vue de près mais ce n'est pas bien grave au vu du reste.

Par contre, la fellation a été l'une des plus nulles de mon existence. N'y avait-il pas quelqu'un pour lui donner quelques indications ? Allô Amalia ?

La suite a été très classique, comme attendu.

Je lui ai demandé pour terminer un petit massage du lingam car ma main et lui font chambre à part comme un vieux couple mais oh surprise, c'était tellement mal fait que j'en ai perdu mes moyens ...

Que faire? J'imagine bien ce que beaucoup de bourrins font dans ce genre de situation ... bourinner.
    Mais, comme ce n'est pas mon genre, il ne me reste que ma main ...
    Face à mon désarroi, elle prend enfin une initaitive et assied la partie remarquable de son anatomie sur ma face ce qui a le mérite de raviver toutes ces visions d'elle depuis des semaines.
    Le miracle se produit.

Au moment de lui donner son cadeau, j'hésite, 60 ou 70 ...

En conclusion, je savais que ce ne serait pas terrible, ça a été encore pire mais je ne lui en veux pas car je n'ai pas l'impression qu'elle soit de mauvaise volonté, juste très inexpérimentée (ou alors elle joue à l'inexpérimentée) ... Je lui donnerais bien des cours mais à mes frais, je ne suis pas certain, on verra dans quelques semaines ou mois si je craque à nouveau.

2. #

Par défaut AYLIN (roumaine - cheveux noirs)

Nationalité: roumaine
    Langues parlées: en immersion anglais full time niveau débutant complet
    Couleur des cheveux: noirs
    Type de coiffure: longs avec du volume
    Couleur des yeux:
    Taille: 1m65 environ
    Poitrine: petite
    Silhouette / corps : mince sauf ou il faut
    Tatouages - Piercings : pas ou peu
    Fellation: à négocier
    Cunnilingus: oui
    Embrasse: non

Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : Assise avec sa comparse Amalia près de la sortie de secours

Autres caractéristiques: nouvelle depuis début février, très plaisante à regarder

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité