Bonjour,
J'y suis allé aussi un lundi, les 3 femmes présentes ne font pas rever, rien à voir avec le 2be club hélas.
Bonjour,
J'y suis allé aussi un lundi, les 3 femmes présentes ne font pas rever, rien à voir avec le 2be club hélas.
Merci pour cette info très intéressante
Je pense que j'irai prochainement
Dans ma recherche de nouveaux endroits d'amusement, j'ai testé ce week-end un GB au club "Di Borgia" à Izegem. L'établissement est situé le long du canal au milieu de différentes entreprises, on peut se garer facilement et gratuitement juste en face. C'est avant tout un club privé avec hôtesses qui ouvre tous les jours de la semaine (sauf le dimanche) ainsi que les nuits de week-end. Il est également possible de louer une chambre pour quelques heures dans le bâtiment voisin.
Outre son activité principale, le club organise un gangbang le deuxième samedi et le quatrième lundi de chaque mois de 12h00 à 16h00, avec 3 hôtesses (pas celles qui officient habituellement sur place) et occasionnellement un couple supplémentaire. Le tarif est de 100,00 EUR pour un homme seul, 30 pour un couple et gratuit pour une femme seule, en all-in. Les dates exactes sont indiquées sur leur site et en général une annonce est placée 2-3 jours l'avance sur "afspraakjes" avec le nom des dames participantes. Je comptait revoir Lobke (bien connue dans le milieu et qui était présente au 2 précédentes éditions) mais celle-ci officiant ailleurs le dimanche, elle était remplacée par Tori, dont c'était apparemment la première fois dans ce lieu.
Arrivé peu après l'ouverture, très bon accueil par le barman qui m'a remis une clé de casier et fait un peu visiter les lieux. Outre la salle du bar, le rez-de-chaussée comporte essentiellement 3 chambres (chacune avec WC et douche) ainsi que la rangée des casiers. Dans les chambres se trouvent également des sièges permettant de se poser pour récupérer ou profiter du spectacle des ébats. Coté restauration, un plateau de sandwiches garnis est présenté à l'assistance et laissé à disposition au bar ainsi qu'un assortiment de friandises et chocolats. Vers 14h00, des raviers de frites ont été servis, accompagnés de différentes sauces.
Les dames présentes n'étaient pas du style "bimbo - avion de chasse - de la vingtaine - refaite de partout" cher à certains, plutôt des "Madame tout le monde" dans la trentaine / début de quarantaine, avec des physiques divers (que ce soit pour les silhouettes ou couleurs de cheveux). Pour les amateurs, l'une d'elles arborait une pilosité intime naturelle et bien garnie, ce qui devient rare dans le milieu ! Deux d'entre elles parlaient Français (il y avait un autre participant francophone).
L'ambiance a été très conviviale et détendue tout au long de l'après-midi; l'action n'a pas démarré de suite, visiblement on attendait l'arrivée d'un peu de monde. En effet on ne s'est pas bousculés au portillon : 5 hommes au début, pour arriver un maximum de 7 ou 8 ! Peut-être l'effet conjugué des vacances et du beau temps... Donc un très bon ratio par rapport aux 3 dames présentes, enfin plutôt 2 et demi car l'une d'entre elles, après une première session "en commun", s'est fait "mettre le grappin dessus" par un des participants qui ne l'a plus lâchée que ce soit en discussion au bar ou dans l'intimité, avec en + la manie de fermer la porte dès qu'il entrait dans une chambre, pas vraiment dans l'esprit d'un GB !Les 2 autres ont donc continué seules à satisfaire les autres participants.
J'ai quitté un peu après 15h00, 2-3 hommes étaient déjà repartis; 2 des hôtesses étaient en pause au bar (avant peut-être une dernière session), la troisième toujours en chambre avec son soupirant...
Mis à part ce petit "bémol" belle découverte que ce GB plus "intimiste" qui change agréablement des grands clubs bondés où on a tendance à se marcher sur les pieds et où il faut parfois jouer des coudes. A refaire certainement, sans doute avec un peu + de monde et peut-être d'autres animatrices.