Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Tervuren : MOKA (black - forte poitrine)

1. #

Par défaut

Je suis allé la voir récemment et mon évaluation est plutôt mitigée malgré bcp de points positifis et peu de points negatifs.

Les + :

endroit tres tres cosy
    accueil tres chaleureux
    douche et essuie à disposition
    très organisée

les - :

prestation sans plus

Moka est une femme très sympathique, tres souriante et tres a l’ecoute mais je n’ai personnellement pas accroché sur notamment qon physique et sa plastie.
    Seins clairement refaits, gros mais assez diformes, on sent les prothèses.
    Elle propose une seule formule a 150€ qui se compose soit d’un rapport, soit massage + rapport soit massage seul
    J’avais pris le combiné. Elle masse tres bien mais ca ressemble plus a un massage médical qu’un massage pour faire monter la chaleur.
    Le cote sexe est des plus banal: FN ou avec et le reste des plus banals avec pas mal de gel, pas de FK, pas de sodo, pas de CIM.

Bref, je n’ai pas vraiment kiffé. Je suis un habitué des TDS et deja eu bien mieux pour 100€.

Récidive 0% pour moi mais elle plaira très certainement a d’autres

2. #

Par défaut De retour

Moka est de retour après un mois de congé. L'attente fût longue mais rdv est pris.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tervuren : MOKA (black - forte poitrine)

Moka a emménagé à Tervuren, dans le cabinet qu'occupait Muji/Pulpeuse (pour ceux qui l'ont connue). Celui-ci a été remis à neuf et elle l'a joliment aménagé. Elle dispose d'une table de massage et d'un spacieux et confortable canapé-lit.
    C'est une jolie femme avec un beau corps et une opulente poitrine. Elle est accueillante (agréable social time), douce et d'une hygiène parfaite.
    Bien que son annonce ne mentionne que le massage, elle offre aussi un service complet, plutôt de type GFE: FK (mais pas DFK), FN, cunni, doigter, rapport protégé dans diverses positions. Par contre, elle n'accepte pas l'éjaculation faciale ni le CIM et pas de sodomie.
    Après le rapport, elle m'a prodigué un massage très bien exécuté et qui m'a fait le plus grand bien.
    J'ai passé un très agréable moment avec elle dans cet endroit où j'avais d'excellents souvenirs (j'étais un habitué de Muji). Je compte devenir l'un de ses habitués.

PS: n'oubliez pas de mettre votre disque si vous vous garez dans la rue sous peine d'une amende de 25€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité