FUYEZ PAUVRE FOU !!
À part qu'elle ressemble bien à la personne de l'annonce ça s'arrête à ça du début à la fin tout ce qui est promis n'est pas réalisé.
L'accueil plus glacial que ça tu meurs directement dans la chambre mets-toi tout nu allonge-toi.
Par message elle me promet une tenue sexy talon fellation bio et plein d'autres choses pour t'attirer une fois arrivé à rien peignoir pantoufles.
Je me dis bon peut-être que le reste sera mieux. bonne blague la fellation bio elle me dit qu'elle le fait pas et qu'elle me l'a jamais promis quand je lui montre les messages elle me dit que c'est pas elle qui répond mais quelqu'un qui gère les messages. ensuite impossible de la toucher nulle part que avec les yeux déjà là j'aurais dû m'enfuir mais bon étant déjà là je me suis dit autant continuer après la fellation avec le préservatif qui par chance n'était pas rouge qui a duré moins de 2 minutes elle se met en levrette et me dire doucement bon ok je commence à la prendre en levrette et là directement ah non bébé tu fais mal et que des excuses.
je me concentre tant bien que mal et quand j'arrive à finir là elle m'engueule parce qu'elle est enceinte et que j'ai été un peu dans le fond là directement elle me dit de me rhabiller de partir ce que je fais et je pars sans lui dire un mot rien du tout vu le service déplorable qu'elle a fait donc si je peux vous donner un conseil fuyer le plus vite possible et ne gaspillez pas votre argent là-dedans il y a beaucoup mieux.
Récidive-10000%
https://www.quartier-rouge.be/prive/...nceinte-5.html