Alors, j'en remets une couche....
J'ai revu Sophie. J'avais un peu peur qu'après plusieurs jours de travail elle n'ait plus cette fraîcheur et cet entrain qu'elle avait en arrivant. J'avais peur qu'elle soit un peu fatiguée et lassée.... mais non, loin de là, j'ai été accueilli comme si elle n'avait attendu que moi depuis mon dernier passage...
La première fois, elle avait été très sympa, accueillante et chaleureuse, mais cette fois-ci, c'était une vraie "girlfriend experience", pas simplement quelques câlins et baisers entre les sessions de sexe. Une session où on vous fait comprendre par le comportement aussi bien que par la conversation à quel point on est heureux de vous revoir, quel moment agréable on passe avec vous et avec quelle impatience on attend votre retour. Certains pourraient appeler ça de la manipulation, mais à partir du moment où je paye pour ce service et où on ne me fait rien miroiter de plus que ce que je vais avoir volontiers je ne vois pas du tout où est le problème, de mon point de vue, c'est juste top.
Comme je l'ai promis dans mon précédent post, j'ai essayé de la voir, physiquement, d'une manière plus objective que la première fois pour pouvoir vous dire ce que j'en pense par rapport aux photos. Je pense qu'elle a effectivement pris un peu de poids par rapport aux photos, mais pas du tout d'une manière inesthétique, bien réparti et pour moi elle a un poids qui lui va parfaitement.
Cette fois-ci, plus la moindre trace de réticence au cuni. En me souvenant de la première fois, je suis redescendu lentement vers son entre jambes en la caressant et en la couvrant de bisous, le temps d'arriver à son sexe, il était déjà tout épanoui et accueillant...
Nous avons terminé la partie de jambes en l'air dans presque la même position que la dernière fois mise à part que cette fois-ci c'est moi qui avait accroché une de ses jambes et elle m'avait attrapé la nuque pour tirer mon visage contre le sien et nous avons terminé en nous embrassant par moment ou simplement nos visages appuyé front contre front ou joue contre joue, sa respiration mèlée de doux gémissements de plaisir directement dans mon oreille... waouh...( rien que de l'écrire je me sens déjà un peu à l'étroit dans mon jeans).
Quand nous avons terminé, son visage à quelques centimètres du mien, je regardais ses magnifiques yeux gris acier plongés dans les miens et j'ai voulu lui dire à quel point je les aimais, mais elle m'a devancé en disant exactement la même chose des miens.....
J'ai bien sûr l'intention de la revoir avant son départ et si ce n'était pas possible j'attendrai son retour avec impatience...