ALors là, les amis punters, je crois que j'ai décroché la pire de QR!...
Je navigue sur le net, sur QR pour trouver quelqu'un à fourrer car je dois vidanger d'urgence...
Bref, je vois une annonce d'une chinoise qui n'a pas l'air trop mal...
https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-sexy-45.html Réponse très rapide au SMS... Elle renvoie directement le menu et le tarif.
Je booke pour dans une heure et demie, ça me permet de repasser chez moi me rafraîchir.
A l'heure dire, je me signale et elle m'indique le numéro de maison et l'étage.
J'arrive au troisième et le chinoise m'ouvre... Elle ressemble vaguement au photos mais a de tout petits seins et un corps "bizarre", un peu en forme de poire avec un ventre qui a déjà porté plusieurs fois je pense...
Je paie, je me désape et là commence le cauchemar: pas de FK (même pas des bisous d'ailleurs), je ne peux pas visiter l'entrejambe, elle veut diriger l'opération, mme suce deux minutes chrono m'enfile un capuchon alors que je ne bande qu'à moitié et se fait prendre en missionnaire... Quand je l'ai pénétrée, je me demande qui est passé avant moi tant elle est dilatée (et surlubrifiée).
Après 45 secondes, je veux passer en levrette et déjà là j'en ai mes 100 kilos et je voudrais en terminer rapidement.
Elle se met à genoux sur son lit mais impossible de la prendre correctement tant le lit rebondit. Dans cette position apparaît enfin une odeur de poisson crevé qui semble émaner de sa chatte (heureusement que je n'ai pas pu la lécher, pouah!!!!)
Je débande aussitôt tellement l'odeur est forte.
J'espère ne pas avoir chopé une merde malgré le préso...
Bref, je me suis rhabillé et suis sorti sans avoir ne serait-ce que gicler vite fait...
C'est la première fios je pense que je sors de chez une pro sans avoir vidanger (même à la main).
Une véritable escroquerie donc, elle n'aime pas ça et fait ça très mal.