J'ai pu rencontrer Julia cette semaine, profitant de ce congé pascal.
Je m'étais préparé en renégociant mon crédit hypothécaire afin de pouvoir me payer le tarif exceptionnellement élevé.![]()
Plus sérieusement, j'ai été globalement satisfait de cette rencontre cependant, au risque de devoir modifier mon pseudo en "Rabat-joie" :
Il faut avoir de la chance pour pouvoir l'aborder ou alors jouer des coudes et lui sauter dessus mais, dans ce cas, il n'y a pas ces quelques minutes de discussion préalable qui font le charme de ces premières rencontres.
Une fois en privé, elle ne chipote pas et attaque directement. C'est très généreux de sa part mais, en combinaison avec le point précédent, cela ne me convient pas, j'ai besoin d'un moment d'échange au préalable. Bon, il ne tenait qu'à moi de le dire, aussi.
Quand on embrasse, on se doit d'avoir une hygiène impeccable ...
Pendant le rapport, me retrouver face à ce même sourire figé, m'a décontenancé, j'avais l'impression d'être face à un robot comme dans un film d'anticipation d'un avenir où on baise des androïdes tellement réalistes qu'on en oublie leur artificialité jusqu'au moment où ...
Le tarif pour une heure, je ne vais pas rentrer dans le débat, si le moment les vaut ou pas, etc. mais cela fait hésiter malgré tout.
À côté de cela, il y a pleins d'aspects positifs.
Dans tout les cas, il me faut renouveler l'expérience afin d'infirmer ou confirmer.
Rendez-vous au prochain épisode.