Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

J'ai pu rencontrer Julia cette semaine, profitant de ce congé pascal.

Je m'étais préparé en renégociant mon crédit hypothécaire afin de pouvoir me payer le tarif exceptionnellement élevé.

Plus sérieusement, j'ai été globalement satisfait de cette rencontre cependant, au risque de devoir modifier mon pseudo en "Rabat-joie" :

Il faut avoir de la chance pour pouvoir l'aborder ou alors jouer des coudes et lui sauter dessus mais, dans ce cas, il n'y a pas ces quelques minutes de discussion préalable qui font le charme de ces premières rencontres.

Une fois en privé, elle ne chipote pas et attaque directement. C'est très généreux de sa part mais, en combinaison avec le point précédent, cela ne me convient pas, j'ai besoin d'un moment d'échange au préalable. Bon, il ne tenait qu'à moi de le dire, aussi.

Quand on embrasse, on se doit d'avoir une hygiène impeccable ...

Pendant le rapport, me retrouver face à ce même sourire figé, m'a décontenancé, j'avais l'impression d'être face à un robot comme dans un film d'anticipation d'un avenir où on baise des androïdes tellement réalistes qu'on en oublie leur artificialité jusqu'au moment où ...

Le tarif pour une heure, je ne vais pas rentrer dans le débat, si le moment les vaut ou pas, etc. mais cela fait hésiter malgré tout.

À côté de cela, il y a pleins d'aspects positifs.

Dans tout les cas, il me faut renouveler l'expérience afin d'infirmer ou confirmer.
    Rendez-vous au prochain épisode.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Pourfendeur Voir le message
    Julia varie ses repos en fonction du coup de mou de son minou..ils peuvent varier entre le dimanche quelquefois, et du lundi au mercredi..3 jours consécutifs peuvent arriver...pour les jours de forte influence de teub, jeudi, vendredi ou le samedi, elle est toujours là...normal, business is business..
    Elle était par exemple absente jeudi, mais bien présente vendredi.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut JULIA (roumaine - blonde)

Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais
    Couleur des cheveux : Blonds
    Type de coiffure : cheveux longs
    Couleur des yeux : brun, je pense
    Taille : 1m 70
    Poitrine : naturelle, C je dirais
    Silhouette / corps : plutôt slim
    Tatouages - Piercings : Pas vu de mémoire
    Fellation (nature ou couverte) : Nature si hygiène et selon la formule choisie
    Cunnilingus (oui - non) : oui sans problème
    Embrasse (oui - non) : possible si hygiène et selon la formule choisie
    Autres caractéristiques : un sourire a tomber par terre.

Julia est une charmante demoiselle blonde de 26 ans (elle fait plus jeune) avec un sourire ravageur.

Déjà aperçue auparavant, je n'avais pas su saisir l'opportunité d'aller avec elle en chambre tant elle est sollicitée de toute part.

J'ai finalement eu la chance de la rencontrée ce jeudi 10/4.

Elle s'assied toujours dans le canapé juste à coté de la porte de sortie de secours à gauche quand on entre au bar. A coté de sa copine Kayla.

Julia est littéralement rayonnante, parle un très bon anglais et à de la conversation.

Tout d'abord un peu désarçonné par ce qu'elle me propose, je finis par accepté en négociant très légèrement.

Nous sommes donc monté 1h ensemble et quelle chambre ce fut ! Elle a respecté tout ce qu'elle a annoncé au bar. Fellation nature, embrasse sans problème et de manière volontaire, plusieurs positions. S'en est suivi une très agréable conversation et un petit massage pour elle.

Je suis par la suite remonté une deuxième fois, 30 min car je manquais de temps. Rebelotte, elle m'a définitivement convaincue.

Ses tarifs :

70€ / 30min service basique
    80€ / 30min service GFE

Pour l'heure, je ne connais pas le service basique, pour le service GFE, j'ai donné 150€.

Je vois venir les afficionados des débats sur les prix. L'heure est certes à mon sens trop cher pour moi car je ne sais avoir qu'un rapport sur ce laps de temps.

Par contre, la demi heure est tout à fait intéressante au vu de la qualité du service fourni et de la beauté de la demoiselle.

Je l'ai refais ce samedi 12/04, 30 min pour 80€, je n'ai su la chopé que vers 23h tant elle a bien tournée et que ce n'est pas mon style de "camper" pour attraper une fille à tout prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité