Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : RED FLOWER/SCARLET (belge. cheveux rouges)

1. #

2. #

Par défaut

Scarlette red ou little red Flower, la première description était plutôt correcte, viens avec du retard, parle bcp pour gagner du temps.
    Elle a de beau sous vêtements en dessous de son jogging et pull à capuche.
    l’enleve elle même pour se laver rapidement. Dommage ça a duré 40 secondes et l’erotisme a disparu.
    Bon sors continue à papoter et remarque que je m’impatiente un peu puis m’embrasse tendrement. Les ébats commencent, elle s’occupe de l’engin. Bien mais sans énergie excessive, arrive aux ébats, du classique, missio, levrette, encaisse un peu et puis me monte.
    Envie de changer de position elle s’exécute sans broncher.
    Mais après le premier round, de nouveau du bla-bla, ma foi pas dérangeant mais de nouveau pas entreprenante, j’aurais bien aimé approfondir ses talents avec ses piercings, lèvre bouche langue . Neni. Pour 5o elle propose de tourner un film. Elle qui aime photo et vidéo, va voir ce que ça donne ..

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : RED FLOWER/SCARLET (belge. cheveux rouges)

Bonjour,

Il me semblait qu'un post à propos de cette demoiselle était ouvert. Je ne le trouve pas, donc j'en ouvre un pour vous faire par de mon expérience vécue.

J'ai rencontré Red Flower il y a quelques semaines. Je l'avait déjà rencontrée il y a un an ±, j'avais passé un très bon moment, elle avait un très beau corps, très à mon goût. Tel que sur les photos de son annonce avec son look atypique, tatouée et percée.

Concernant les messages échangés, RAS, rapide et très clairs.

En une année tout cela a bien changé, elle est à présent beaucoup plus mince (maigre) que sur les photos de son annonce actuelle. Cheveux plus très rouge, plutôt décoloré. Son corps, sans être "dégeu", en à pris un coup.
    Son visage n'a plus rien avoir avec celui qu'elle envoi par WhatsApp.

Je me suis occupé de la réservation à sa demande. Une fois dans la chambre, elle me dit que son bus a 5min de retard, finalement cela se transformera en 20min. Ca avait déjà été le cas la précédente fois. Pas grave, j'ai la chambre pour 2h.
    Une fois dans la chambre, elle commence à discuter de tout et de rien en gesticulant dans tous les sens. Au bout de 10 min elle fini par "se préparer" et se mettra en lingerie, assez sexy d'ailleurs. Qu'elle retirera au bout de 3 petites minutes, que de temps perdu pour rien.
    Elle s'assied à mes côtés et redémarre la conversation. Je commence quand même à caresser son corps pour lui faire comprendre de quoi j'avais envie à ce moment là

Les hostilités démarrent, on se caresse, on s'embrasse et le désir monte. Elle reste assez passive. Elle donne l'impression d'apprécier le cunni. Ca tombe bien moi aussi. Elle suce pas mal, mais stoppe très vite car "je suis mise dans une mauvaise position".
    Nos ébats, bien que appuyés, sont restés simples, pas de folies de sa part, elle restera assez passive toute la relation heureusement pour moi pas froide non plus.

Première cartouche tirée nous discutons 15 min histoire de recharger les batteries. Une fois les batteries rechargées, je regarde le temps restant: 30min, chouette, y a encore moyen de se faire plaisir.
    Je commence à lui caresser les seins, les tétons. Le désir monte très vite en moi, je deviens de plus en plus chaud et là... Paf, le drame. Elle me regarde froidement et me demande si je dois aussi aller prendre une douche parce qu'il va bientôt falloir rendre la chambre.

J'avoue avoir été tellement refroidi et déçu que j'ai répondu bêtement oui. Elle prendra sa douche seule, ensuite je pris la mienne seul.

Nous avons quitté la chambre 10 min avant la fin de la réservation.

Prestation à 150/H plus le prix de la chambre, prix moyen donc.

En résumé,

En retard à cause du bus, la première fois aussi. Parle beaucoup trop, à se demander si ce n'est pas fait exprès. Fumeuse mais ne sent pratiquement pas.
    Assez passive sans être étoile de mer. Donne l'impression de perdre du temps exprès. Son physique n'est plus aussi joli que sur les photos, de mon point de vue.
    Concernant l'hygiène, pas de douche en arrivant, elle m'avait dit en avoir pris une avant de venir. Je doute en voyant l'état de ses cheveux, son corps ne sentait pas le savon. Malgré tout, je n'ai pas eu de mauvaise surprise.

Expérience très mitigée pour ce 2ème rendez-vous donc, dommage. J'avais vraiment hâte de la retrouver.

Récidive dans l'immédiat: 20% C'est son look atypique qui m'excite, sinon ce serait 0%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité