Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALISA (russe - cheveux noirs - 33 ans)

1. #

Par défaut

Je connais Alisa depuis 2 ans, elle visite le Luxembourg en moyenne 2-3 fois par an.

Elle me prévient toujours par WhatsApp de son arrivée.

En ce qui concerne les détails de nos rdv il me reste pas grand chose à rajouter, tout est dis dans les rapports précédents.

Moi je lui demande toujours de porter un long négligé et j’adore qu’elle se masturbe pendant les préliminaires (ça lui est une fois arrivé d’avoir une éjaculation féminine). Elle embrasse à pleine bouche et avec beaucoup de tendresse.

Récidive 100%, mais que dans quelques mois car elle rentre demain matin à St. Petersbourg.

2. #

Par défaut

Je plussoie à ce qui est écrit, c'est l'exact résumé de ma rencontre avec cette jeune femme, en fin d'année dernière si je me souviens.

Une jeune femme un peu timide ou sur la retenue. Pas du genre à en rajouter avec des "chéri, chéri..", de toute manière je ne suis pas adepte.

Une jeune femme d'origine russe, douce, très douce.

FK, DFK a volonté, c'est mon péché mignon, à un moment même on sentait que sa bouche cherchait.

Une rencontre sans tricherie, naturelle simple. J'avais réservé le rendez vous par avance, personnellement je préfère, ça ne lui avait posé aucun souci, certaines de ses consœurs gèrent plutôt mal la chose, elle m'avait demandé confirmation le matin, donc bien organisée.

Elle semblait avoir aussi apprécié le moment, elle plaisantait en m'appelant "sex terrorist".

À noter qu'elle s'exprime en anglais, correct mais sans plus.

Citation Posté par dulac65 Voir le message
    C'est bien la dame des photos, avec sans doute 3 ou 4 ans de plus que l'âge annoncé. Corps mince et élancé. Poitrine refaite, mais sans excès (pas dure au toucher). Joli visage, exactement comme sur les photos. Seul bémol, les mains : visiblement gros problème d'arthrose non soignée (visible sur certaines photos), mais cela ne lui pose aucun problème de dextérité dans le maniement de popol .
    La rencontre s'est déroulée dans le registre GFE: caresses réciproques (douces et lentes), DFK sans retenue, fellation bio efficace et tout en douceur (ce que, personnellement, je préfère à la version "aspirateur") qui n'oublie aucun détail de mon anatomie, cunni (tout en douceur) visiblement apprécié (sexe rapidement moite).
    Je me suis contenté d'une seule position, le missionnaire, mais en variant les angles et positions de ses jambes, le tout accompagné de baisers langoureux. Alisa n'est pas très exubérante, mais participe pleinement aux ébats par des caresses dans le dos et sur le torse ainsi que par des baisers. D'ailleurs, à la fin des ébats elle est venue se lover entre mes bras, très câline.
    Au total, une expérience très agréable avec une jolie femme qui semble apprécier la douceur.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ALISA (russe - cheveux noirs - 33 ans)

C'est bien la dame des photos, avec sans doute 3 ou 4 ans de plus que l'âge annoncé. Corps mince et élancé. Poitrine refaite, mais sans excès (pas dure au toucher). Joli visage, exactement comme sur les photos. Seul bémol, les mains : visiblement gros problème d'arthrose non soignée (visible sur certaines photos), mais cela ne lui pose aucun problème de dextérité dans le maniement de popol .
    La rencontre s'est déroulée dans le registre GFE: caresses réciproques (douces et lentes), DFK sans retenue, fellation bio efficace et tout en douceur (ce que, personnellement, je préfère à la version "aspirateur") qui n'oublie aucun détail de mon anatomie, cunni (tout en douceur) visiblement apprécié (sexe rapidement moite).
    Je me suis contenté d'une seule position, le missionnaire, mais en variant les angles et positions de ses jambes, le tout accompagné de baisers langoureux. Alisa n'est pas très exubérante, mais participe pleinement aux ébats par des caresses dans le dos et sur le torse ainsi que par des baisers. D'ailleurs, à la fin des ébats elle est venue se lover entre mes bras, très câline.
    Au total, une expérience très agréable avec une jolie femme qui semble apprécier la douceur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité