C'est bien la dame des photos, avec sans doute 3 ou 4 ans de plus que l'âge annoncé. Corps mince et élancé. Poitrine refaite, mais sans excès (pas dure au toucher). Joli visage, exactement comme sur les photos. Seul bémol, les mains : visiblement gros problème d'arthrose non soignée (visible sur certaines photos), mais cela ne lui pose aucun problème de dextérité dans le maniement de popol

.
La rencontre s'est déroulée dans le registre GFE: caresses réciproques (douces et lentes), DFK sans retenue, fellation bio efficace et tout en douceur (ce que, personnellement, je préfère à la version "aspirateur") qui n'oublie aucun détail de mon anatomie, cunni (tout en douceur) visiblement apprécié (sexe rapidement moite).
Je me suis contenté d'une seule position, le missionnaire, mais en variant les angles et positions de ses jambes, le tout accompagné de baisers langoureux. Alisa n'est pas très exubérante, mais participe pleinement aux ébats par des caresses dans le dos et sur le torse ainsi que par des baisers. D'ailleurs, à la fin des ébats elle est venue se lover entre mes bras, très câline.
Au total, une expérience très agréable avec une jolie femme qui semble apprécier la douceur.