Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNABEL (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

Rencontrée hier 19juin2025
    Debout pres du bar puis assise a gauche (du bar). Elle ne chasse pas.
    Vu la description précédente, c’est bien elle: jolis longs cheveux blonde, par de seins en poire naturelle, et le tatouage de papillon à l’epaul…
    C’est son physique qui m’avait séduit : paire de sein naturelle bien mise en valeur avec son joli visage mysterieux.
    Elle dit qu’elle est au 6S depuis 2 mois.
    Je confirme ce qui est dit en haut au niveau service. Je pense qu’elle n’a pas assez d’experiences pour avoir un session parfaite. L’implication n’est pas là, peu de sourire, pas d’echange, bj banal, pas de fk. Petits bisous acceptés mais donner au compte goute. Du coup la session tourne autour du f.ck et j’ai qd meme profité son jolie corps et sa peau douce.
    70 pour 30min pas d’extra ni tips.
    Recidive peut etre ds qq mois si quelqu’un reporte une meilleure experience.

2. #

Par défaut ANNABEL (roumaine - blonde)

Nationalité : roumaine de Iasi
    Langues parlées : anglais très basique
    Couleur des cheveux: blonds
    Taille : +/- 1m70
    Poitrine : belle, naturelle
    Silhouette / corps : ce qu'il faut là où il faut
    Tatouages - Piercings : plein, notamment un papillon sur l'épaule droite
    Fellation (nature ou couverte) : couverte
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : non
    Tarif: 70/130

Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : elle a un adorable petit nez retroussé

Depuis que je suis ado je craque pour les filles au nez retroussé. Dès que je l'avais vue la première fois, j'avais su que j'irais en chambre avec elle. Je n'attendais évidemment rien d'autre qu'un Optickfick, je n'ai donc pas été déçu. Elle fait le job correctement, accepte le doigtage, mais le tout sans sensualité. Je ne regrette pas du tout la chambre, parce qu'elle est vraiment jolie, mais il y a clairement mieux. Elle a même essayé de me gratter d'un tip ;-)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité